Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 octobre 2010

Deux aperçus... et une nouveauté Embelliscrap !

A défaut de vous montrer les aperçus des deux albums que je proposerai à Universcrap début décembre (les ateliers sont déjà complets...), je peux vous donner un petit aperçu des kits (pas tout à fait complets sur la photo mais cela vous donnera une idée de l'esprit des projets !)

*****************************************************************

Le samedi, je proposerai un album créé spécialement à ma demande par Embelliscap. Nous le travaillerons dans un esprit assez shabby, tout en laissant la part belle aux photos.

Kit_shabby1
Il manque quelques fleurs et rubans sur la photo... j'attends mes commandes !

*****************************************************************

Le dimanche, c'est un album en boite que je vous proposerai, à la structure ludique et aux coloris plus toniques.

Kit_en_boite1

Deux projets très différents dans l'esprit mais qui, j'espère, vous plairont ! Dès qu'ils seront un peu plus avancés, je reviendrai vous montrer un aperçu...

*****************************************************************

Je voudrais aussi vous faire part d’une nouveauté chez Embelliscrap (qui fête ses 5 années d’existence... joyeux anniversaire !!) : le stand des mots. En 4 clics, vous choisissez LE mot (ou les mots !) que vous souhaitez créer, dans la matière que vous voulez (carton, feutrine, transparent, liège, Bazzill), avec la police de votre choix et dans la taille et la couleur que vous désirez ! Elle est pas belle, la vie ?

*****************************************************************

La ritournelle du moment : si vous ne voulez pas voir votre boite mail envahie par les commentaires laissés sur cet article, n'oubliez pas de décocher la case "recevoir une notification de réponse à mon commentaire" lorsque vous me laissez un petit mot....
Apparemment, pour certaines personnes, cette case est désormais décochée par défaut.... pour d'autres (dont moi !) elle ne l'est pas... ne désespérons pas ! Elle va bien finir par l'être pour TOUS ! Ensuite, libre à vous de la cocher ou non (mais franchement, je me demande si il y a UNE SEULE personne intéressée par cette fonction ???)

*****************************************************************

 

"Il ne peut y avoir de bonheur si les choses auxquelles nous croyons sont différentes de celles que nous faisons."
Freya Stark 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour ,<br /> 2 nouveaux ateliers et kits differents et tout aussi jolie !<br /> hate de decouvrir les minis ...<br /> j espere a bientot en seine marne !<br /> bises
Répondre
V
Superbe !!! J'adore ces deux kits très différents l'un de l'autre et j'attends avec impatience de voir ce que tu en a fais !! Vivement le mois de décembre ...pour une fois qu'on voudrait que le temps passe plus vite !!<br /> bises<br /> virginie
Répondre
P
De magnifiques projets en perspective ! Tes aperçus me plaisent autant l'un que l'autre et j'ai hâte de voir ce que tu en as fait ! Quant à ta citation, elle m'interroge moi aussi !<br /> Bisous
Répondre
B
du bien joli en perspective!!
Répondre
J
Universcrap ça fait un peu loin, je dirais presque tant mieux, j'ai déjà de quoi faire ;-)elles vont se régaler avec ce que tu leur prépares !
Répondre
Publicité