Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 octobre 2010

Il faudra revenir....

Parce que je n'ai pas eu le temps de poster toutes les photos sur mon blog et que je passe ma journée en atelier, il vous faudra revenir demain si vous voulez en voir davantage de ce projet (je prépare les ateliers de fin d'année, au cas où vous ne l'auriez pas deviné !).

Image29

Bon samedi à tous !

"L'amour est la meilleure musique sur la partition de la vie.
Sans lui, l'on est qu'un éternel désaccord dans l'immense choeur de l’humanité."
Roque Schneider

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe aussi dans cette version !!!<br /> BiSES
Répondre
M
L'aperçu est déjà superbe !!
Répondre
N
Ca m'a l'air très alléchant.
Répondre
M
hummm! très appétissant ce petit aperçu! je reviendrai voir la suite!
Répondre
S
Oh la la que ça m'a l'air beau!!!!!! j'ai hâte de voir ça!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité