Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 octobre 2010

Esprit de Noël

Mes exigeantes adorables copines d'une association où j'anime des ateliers ont exprimé le désir (comme chaque année !) de réaliser un album de Noël. Prise dans le tourbillon de la rentrée et de mon emploi du temps très chargé en ce moment, je n’avais pas le temps de leur concoter un projet 100% nouveau... J'ai donc repris la base de l'album réalisé pour Infiniment Scrap courant août, auquel j'ai apporté quelques modifications. Une série de papiers Making Memories, des tags à profusion (et oui, encore !) et voilà le résultat (du moins une partie.... je ne vous le fais pas voir en entier !).

Couv1

01

06

07

10

12

16

Couv2

03 

Ce projet sera aussi proposé au magasin CréaCouleurs sur la période novembre/décembre... avis aux amateurs ! Le programme pour cette période sera publié prochainement...

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur."
Aristote 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COUCOU,<br /> <br /> TRèS BEAU TON ALBUM DE NOEL.Dommage que tu ne viennes pas à ST MITRE .....<br /> <br /> TOUT EST TOUJOURS TRES RAFINE. bisous à +
Répondre
É
superbe mini de noêl !!!! <br /> un bonheur de te retrouver tous les jours ....<br /> de magnifiques créas .....de superbes papiers ....MERCI.....je vais me lancer ds cette aventure c'est trop BEAU .....que du bonheur....<br /> MERCI CATH
Répondre
M
bonjour Cath<br /> Comme toujours je suis émerveillée par tout ce que tu proposes. C'est sublime<br /> j'adore le 3è modèles les teintes sont vraiment belles<br /> bravo j'espère que nous aurons l'occasion de le voir complété cet album Noël<br /> merci en tout cas de partager tes créations avec nous. Souvent je m'en inspire mais jamais je ne m'approche de ta perfection.<br /> Magda
Répondre
P
Et bien voilà j'ai bien regardé mon agenda et là je serai presque en forme (je ne travaille pas de nuit). Et oui je reviens et très bientôt.<br /> Je suis trop contente.<br /> Byz
Répondre
C
J'adore, moi aussi j'aimerai bien un tutoet kit.<br /> Même un peu plus tard... pour avoir le temps de prendre d'autres photos !<br /> Bises @+
Répondre
Publicité