Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 octobre 2010

J'ai les boules !

Rassurez-vous, je ne suis ni énervée ni contrariée ! Les boules dont je vous parle aujourd'hui sont uniquement sur deux cartes que j'ai réalisées !
Il y a quelques jours, j'ai repéré ce tuto sur le blog Whiff of Joy. J'avais déjà fini ma série de cartes de voeux pour les ateliers mais je n'ai pas su résister à ce modèle si joli, si facile à mettre en oeuvre et qui me rappelait les guirlandes que je faisais dans mon enfance...
Voici donc les deux versions que j'ai réalisées avec des chutes de papiers qui attendaient sagement que je leur fasse un sort !

Carte_boule01
Papiers SEI

Carte_boule02

Carte_boule03
Papiers Graphic 45

Carte_boule04

Et comme nous sommes jeudi, considérons que le lien vers ce tuto est mon p'tit truc de la semaine (rassurez-vous, même si vous ne maîtrisez pas la langue de Shakespeare, les images sont parlantes...) ! Et promis, début novembre vous aurez droit à un tutoriel d'album....

"Il n'est rien que le temps n'enseigne en vieillissant."
Eschyle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop sympa cette idée, je note, je note !!!...;-)<br /> merci encore et toujours pour la richesse de ton enseignement scrappesque !!!...;-D<br /> S. éternellement fan
Répondre
M
J'aime beaucoup ces cartes.<br /> Elles sont super jolies.<br /> BRAVO !
Répondre
L
ah ben oui tiens!! On a les mêmes sources!! Ta version est très jolie aussi!<br /> bises<br /> Laetitia
Répondre
T
je n'ai pas résister à t'imiter!!voici ma carte...<br /> http://tessie.over-blog.com/article-une-carte-boule-et-des-boites-recyclees-59697969.html
Répondre
P
Je craque pour la première, MERCI pour le lien ! <br /> tes deux pages félines sont absolument magnifiques dans une très belle harmonie de tons nature ...et tes photos sublissimes ! bon dimanche pluvieux !
Répondre
Publicité