Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 octobre 2010

Album en boite

Oyez oyez braves gens (enfin, surtout les ceusses qui seront à Universcrap début décembre !). Il est temps de vous dévoiler un petit aperçu du projet que je proposerai le dimanche 5 décembre à Sannois.

SP_album_boite

 

Vous créerez vous-mêmes la structure de cet album logé dans son écrin assorti... A contre-courant de la saison, vous travaillerez des papiers plutôt printaniers, aux coloris frais et toniques, idéaux pour mettre en page les photos qu'il vous reste de vos vacances ou les frimousses de vos bambins (ou ce que vous voulez d'autre, d'ailleurs !).

Alors, ça vous tente ?

Je retourne vite plancher sur le second projet !

 

"La vie est comme un arc en ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Jules Renard 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un joli aperçu, tout joliment coloré, j'aime le combo, coup de coeur !!!...;-)
Répondre
A
bonjour ! <br /> je me posais la réflexion depuis un moment de faire des boîtes pour mettre les minis, car je trouve qu'ils ont tendande à s'abimer très vite s'ils n'ont pas de protection .... Et quand on voit le temps qu'on met à le faire ....<br /> Et je trouvais qu'une boîte c'était parfait ... tu as lu dans mes pensées ... <br /> alors malheureusement je ne suis pas disponible ce week-end là mais il me tate de voir si tu mets le tuto à vendre ou directmt sur ton blog car je suis très intéressé ;) <br /> bonne journée à toi bises
Répondre
N
Moi ça me tente mais comme d'hab je suis trop loin.<br /> Elles ont bien de la chance les filles qui vont pouvoir le réaliser, l'écrin est magnifique et l'album tout autant.<br /> Superbes papiers, j'adore ces couleurs douces et toniques à la fois.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS: On ne sait jamais si il te reste des kits peut-être que je pourrais le faire ^_^
Répondre
S
Quel beau projet snifff.....je suis trop loin<br /> Bizzz
Répondre
S
hé bien, beaucoup vont se régaler le 5 décembre si j'en crois ce que je vois. Que tout cela est magnifique !!<br /> bonne journée :)
Répondre
Publicité