Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 octobre 2010

A jour spécial, article spécial !

Jamais deux sans trois... Trois quoi ? Trois années consécutives où je vous propose de gagner un petit cadeau à l'occasion de mon anniversaire (chut, ne le dites pas trop fort.... il commence à y avoir un peu trop d'années à mon compteur !).

Cette année, je vous propose de gagner l'ensemble de carnets que j'ai proposé en atelier ces dernières semaines (je vous rassure, ils sont en excellent état !!!)

Trio_carnets01

Comment faire pour participer ? Et bien il vous suffit de deviner le nombre exact de papiers dans cette pile...

papiers
(bon, c'est plus pour le "fun" qu'autre chose... et pour ne pas faire un tirage au sort.... parce que là, c'est carrément mission imposible de compter, j'en suis bien consciente !! Mais on s'amuse comme on peut...) 

En cas d'ex-aequo, voici une question subsidiaire : quel sera le nombre de visiteurs sur mon blog aujourd'hui (attention, j'ai dit visiteurs... pas commentaires... et il y a une différence ÉNORME !).

Vous avez jusqu'à demain soir minuit pour participer. Le nom du (ou de la) gagnant(e) sera donné sur mon blog le 31 octobre... 

************************************************

Quelques cartes sont déjà arrivées dans ma boite à lettres.....

Celle de Pascale... acompagnée d'un très joli marque-page comme elle sait si bien les faire...Pascale

Cele de Flo (accompagnée de très jolis boutons !)
Flo 

 

Et celle de Joaquim, tout jeune visiteur fidèle à mon blog, le fils d'une de mes belles rencontres du scrap....
Joaquim 

Merci beaucoup à vous !

************************************************

"Tout âge porte ses fruits. Il faut savoir les cueillir."
Raymond Radiguet

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello I am the 322th com' ! Ah ah ah de 2009 à 2010 , tu as perdu plus d'une centaine de coms' ( j'adore les statistiques à la c.... ) : c'est le poids des ans sans doute qui fait chuter les stats' !!!! MDR !!!! allez ma belle pour tous ces anniversaires que j'ai ratés parce que je ne bloguais pas encore adonf ( qu'est-ce qu'elle parle mal la teacher !!! ) et pour le tout dernier de 2016, je te souhaite une belle année de vie pleine de petits bonheurs glanés par ci par là : ce sont les meilleurs qui forment le GRAND BONHEUR !!! Et surtout la santé !! Le reste on fait avec ! Bisous et bonne balade today. Enjoy life !
Répondre
M
moi j'arrive carrement en retard mais ce n'est pas grave, je te souhaite un excellent anniversaire. tu as reçu de superbes cartes. j'espere que tu as passé une excellent journée.<br /> bises
Répondre
B
je te souhaite un très bon anniversaire .. tout à fait virtuel .. mais très sincère !!<br /> une tonne de bisous tout doux
Répondre
M
Il est trop tard pour moi de participer, tant pis, ça sera pour l'année prochaine ;)<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
P
avec beaucoup de retard (j'ai eu trop de boulot pour avoir le temps d'allumer mon PC ces derniers temps...) je te souhaite un bon anniversaire! et encore bravo pour toutes les jolies pages dont tu nous régales chaque jour.
Répondre
Publicité