Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 octobre 2010

Page au carré

Pour cette page, j'ai trouvé mon inspiration du côté de chez Carol... Et je dois avouer que j'ai trouvé très reposant de suivre ce sketch ! Pas de prise de tête... juste un peu de rigueur dans la découpe et le collage des carrés.... Et voici donc mes élégantes (et curieuses !) girafes scrappées en un temps record ! 

Girafe_carres
Papiers Kaisercraft (et un petit morceau récupéré sur un emballage de fleurs Prima...) - Fleurs Prima - Feuilles et bande décorative Embelliscrap - Tampon Des mots en scrap
 
Girafes1

Girafes_detail1

Girafes_detail2

Cette page ira en face de celle-ci, réalisée avec la même gamme de papiers...

 
"Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaitre sans cesse autre chose, c'est demain, éternellement demain."
Roland Dorgelès

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes girafes m'ont inspirée.... ma page est par là : http://nathscrap.over-blog.com/article-soiree-marchmallow-60901822.html
Répondre
S
une bien jolie page pour ces belles girafes...;-)<br /> J'aime toutes pages safari, c'est trop beau !!!...;-D
Répondre
V
Magnifique cette page !
Répondre
C
Une page bien jolie qui va à la perfection avec la première en effet, une belle harmonie et de pages et de couleurs, j'aime beaucoup!! Bravo!! Bonne journée
Répondre
C
elle est trop belle, avec des papiers que j'adore en plus !!!<br /> merci à Dame Girafe de faire honneur à ce sketch !<br /> Bisous
Répondre
Publicité