Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

31 octobre 2010

La gagnante... et encore des cartes d'anniversaire !

Une fois par an, mes voeux sont (en partie...) exaucés puisque nous pouvons bénéficier d'une journée de 25 heures (bon, OK, une fois par an nous avons aussi une journée de seulement 23 h !!!!). Je compte bien mettre à profit cette heure supplémentaire ! Mais avant, un petit passage par ici pour vous donner le nom de la gagnante à mon petit jeu d'anniversaire. Dans cette fameuse pile de papiers, il y avait très exactement 305 feuilles !  Personne n'a trouvé la réponse exacte mais vous êtes 4 à avoir proposé 300 (le chiffre le plus approchant parmi toutes les propositions) : Linou, Fabygausop, Basby et Cathy 45. Qui a donc remporté mon petit lot de carnets ?? Suspens, supsens....

Linou pense que 2000 personnes m'ont rendu visite le 28 octobre

Fabygausop a proposé le nombre de 1976....

Pour Basby, vous avez été 1311 à venir faire un petit tour par ici....

Et pour Cathy45,  vous étiez 1200.

Alors ? Qui est le plus près ???????

......................................

tadam........................... 

......................................

supsens.......................

.......................................

la réponse en image....


visiteurs

 

C'est Linou puisque 2615 personnes exactement ont fait une petite incursion par ici ce jour-là (et quand je vous dis que j'ai finalement très peu de commentaires par rapport au nombre de visiteurs.... vous voyez que j'ai raison !).

Linou, j'attends donc ton adresse postale pour te faire parvenir ton cadeau !

Je vous laisse avec encore quelques cartes arrivées dans ma boite à lettres...

Momo
Momo 

Nannette
Nannette 

Marie-Anne
Marie_Anne 

Monika
Monika 

Pascale (et Aurélie...)
Pascale 

Mich56
Mich56 

Miji
Miji 

Merci à vous toutes !

"Quand on ouvre la main, on peut tout obtenir. Si on la ferme, on ne peut rien recevoir."
Taisen Deshimaru

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à l'heureuse gagnante, quelle chanceuse !
Répondre
C
Félicitations à cette heureuse gagnante!! Tu as reçu de bien jolies cartes. Bises et bonne journée
Répondre
C
Contente pour l'heureuse gagnante qui doit avoir un long "pif" ou bien elle est voyante!! sourire<br /> <br /> Pourquoi tous les passants restent ils muets?<br /> <br /> C'est pas long d'apposer un p'tit pour remercier de ce qu'ils ont vu gratuitement!! Grrr!<br /> <br /> Bon je ne vais pas refaire le monde....<br /> <br /> Merci Cath d'avoir proposé ce jeu sympathique!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Citron'L
Répondre
D
BRAVO à Linou<br /> Et encore merci à toi Cath pour ce petit jeu<br /> BIZZZZZ
Répondre
F
Bravo à Linou mais je suis bien contente d'avoir été si près du but... peut-être une autre fois !!
Répondre
Publicité