Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 novembre 2010

Amsterdam (album "Tendance Nature")

J'ai proposé hier pour la dernière fois mon projet "Tendance nature"... Je peux donc maintenant vous le montrer ! Dans cet album, pas moins de 36 photos, allant jusqu'au format 15 x 20 cm ; on ne peut donc pas vraiment le qualifier de "mini".... J'avais choisi pour ce projet la très belle collection MamaRazzi de Bo Bunny, à laquelle j'ai associé du carton, du kraft, du liège, du calque... et une jolie série de photos prises en juin dernier à Amsterdam. Vous êtes prêts pour une promenade le long des canaux ? Chaussez vos baskets... et c'est parti pour une première série de photos !

Couv1

Couv2

semi_ouvert

L'album ouvert en entier : sur la gauche, une pochette avec un tag, au centre, un album grand format et sur la droite, un livret plus petit...

ouvert

On commence par l'album central...

Couv

01_02

03_04

05_06

07_08

09_10

11_12

13_14

15_16

17_18

18_tag_recto

18_tag_verso

La suite demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! les photos semblent se confondre avec les papiers !
Répondre
O
Waouh... Je n'ai qu'un mot : bravo.<br /> <br /> ***Orion***
Répondre
A
Une superbe réa aux couleurs que je préfere : Bleu et Kraft<br /> Un régal pour les yeux ...!!!
Répondre
S
vraiment sensationnel ce mini!!!!
Répondre
M
Oleeeeeee<br /> <br /> Alors tu me fais honte pour deux raisons:<br /> 1.- je suis allée à Amsterdam et je n'ai pas encore touché a l'album ... <br /> 2.- J'ai utilisé les mêmes papiers pour mon voyage en Russie mais je n'ai aps encore fini l'album !!!!!<br /> <br /> Yapluka !!!! Ton mini est magnfique soit dit en passant<br /> pleins de bisous<br /> La Présidente du fan Club de Cath
Répondre
Publicité