Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 novembre 2010

Amsterdam... la suite !

Et voici donc la suite (et la fin) de mon album consacré à Amsterdam...

19_20

21_22

23_24

De nouveau une pochette...

25_26

...avec un tag recto...

26_tag_recto

...et verso !

26_tag_verso

27_28

Nous sommes au bout de l'album central ; passons  au livret qui se trouve sur la partie de droite...

Livret

Livret1

Livret2

Livret3

Livret4

Livret5

Le tag de la partie de gauche...

Detail1

...et quelques détails pour finir !

Detail2

Detail3

Detail4

Detail5

Z'êtes encore là ? 

"Qui n'a pas quitté son pays est plein de préjugés."
Carlo Goldoni 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est magnifique...tout simplement !
Répondre
S
une eptite merveille comme tu sais si bien les faire ce mini !!!<br /> et les photos sont superbes, c'est vraiment une trés belle ville !!!...;-)<br /> un super noyage qui devient un agréable souvenir !!!..;-D
Répondre
C
Je suis toujours aussi émerveillée par tes créations, bravo ! Je me permets de te demander un renseignement, ne réponds que si tu as le temps : depuis longtemps, nous voulons, mon mari et moi, visiter Amsterdam et j'avoue que tes photos (celles de Monsieur Cath ?) ont ravivé ce désir. Peux-tu me citer les endroits que tu as visités et que l'on retrouve sur les photos ? Elles sont vraiment magnifiques et si bien "mises en scène" dans ton album ! Merci, Bizzz
Répondre
M
Je voulais revenir vite voir la suite, c'était compter sans quelques aléas de la vie qui m'ont empêchée d'effectuer un de mes gestes quotidiens les plus simples, les plus élémentaires : venir sur le blog de Cath ;o)))Mais comme tout vient à point à qui sait attendre, je suis là, émerveillée, une fois de plus de tant de beauté! Je crois que je vais me remettre au tricot... Bon week-end, ma belle Cath, travaille bien et amuse-toi surtout! Gros gros bisous ;o)
Répondre
V
Une réalisation magique ... pour un album de voyage majestueux !!! Un grand moment de bonheur pour le réaliser et de jolis souvenirs de vacances qui resurgissent ...<br /> Merci Cath !!<br /> bises<br /> virginie
Répondre
Publicité