Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 novembre 2010

Une courte pause... et une visite !

Parce que ma journée d'hier fut bien (trop !) remplie et que je passe celle d'aujourd'hui en atelier, j'offre à mon blog une courte pause et vous donne rendez-vous demain avec du scrap...

Mais avant de vous laisser vaquer à vos occupations, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager cette photo (pas terrible...) de notre nouveau visiteur...

Ferdinand2

Vous vous souvenez de Ferdinand, dont je je vous avais parlé il y a  près de 2 ans ici ou encore  ? Il était resté de longs mois dans notre jardin en compagnie de sa Dame... jusqu'au printemps où ils avaient tous les deux disparu. Et bien il y a quelques jours, M. Cath a eu le plaisir de voir un nouveau Ferdinand dans notre jardin  !
Et deux jours plus tard, c'est sa Dame que nous avons vu picorer tranquillement les graines des oiseaux...
Resteront-ils avec nous tout l'hiver ? Pour l'instant ils se montrent très discrets mais p
eut-être que l'arrivée de la neige les rendra moins timides... ou peut-être que d'ici là, ils auront (malheureusement) déjà fini dans la marmite d'un chasseur....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contente de retrouver Ferdinand 2 et qu'il est beau !!!!
Répondre
B
mes salutations à Mr Ferdinand !!
Répondre
M
J'ai eu aussi le plaisir d'accueillir dans mon jardin quelques uns de ces superbes volatiles, mais malheureusement je pense qu'ils n'ont pas réussi à échapper aux nombreux chasseurs qui hantent la région.
Répondre
N
Ce Ferdinand a de magnifiques couleurs.<br /> Cette année, au printemps, nous avions une famille de huppes faciées. Un couple et deux petits. J'espère les revoir cette année. Bonne semaine. Bises
Répondre
B
Quel bonheur d'habiter à la campagne et d'y rencontrer ce genre de visiteur. J'espère que ce nouveau Ferdinand saura éviter les balles des chasseurs, bises.
Répondre
Publicité