Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 novembre 2010

Encore des lions !

Et voilà donc la page qui vient en vis à vis de celle-ci que je vous ai montrée il y a quelques jours... Une photo qui ressemble beaucoup à l'une de celles srappées ici (mais si vous regardez attentivement, ce n'est pas exactement la même !!!!). Mêmes papiers que son vis à vis, même côté très "nature"... mais cette fois, un "empilement" de tags a remplacé les bandes verticales (empilement qui rappelle à mes yeux l'empilement des lions en train de jouer !).

Lion3

Et les deux pages côte à côte (la première est finalement passée en seconde position, pour conserver un équilibre lorsque les pages sont ensemble...)

Lion_double

"Au premier voyage on découvre, au second on s'enrichit."
Proverbe touareg 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces deux pages elles sont vraiment très réussies!
Répondre
C
j'aime beaucoup !
Répondre
C
C'est vraiment TRES TRES beau! J'adore les papiers que tu as utilisés!
Répondre
R
Ca donne envie de voyager!!!<br /> Bravo pour cette oeuvre, vraiment magnifique
Répondre
A
Je n'aimerai pas trop être leur jouet !!! je préférerais jouer avec toi au scrap...<br /> Très belle page qui peut m'inspirer...<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité