Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 décembre 2010

Encore un beau week-end...

Si vous avez bien suivi (c'est parfois difficile avec tous ces déplacements !!!), le week-end dernier, j'ai proposé deux ateliers à Universcrap, chez la charmante Séverine. En août dernier, je vous avais fait un résumé de mon week-end en copiant-collant ce que j'avais écrit quelques mois plus tôt à l'occasion de mon premier passage chez Séverine.. Je crois bien qu'aujourd'hui je pourrais faire de même ! L'accueil est toujours aussi parfait, Séverine et son mari toujours aussi adorables, les participants toujours aussi sympathiques.... et moi je me régale toujours à aller animer des ateliers là-bas ! Quelques photos pour vous faire partager l'ambiance (plus ou moins studieuse... selon les personnes !!!!) de ce week-end...

Les studieuses...

01

Ma chère Kty, studieuse aussi...

02

 "mon" scrappeur, sa belle Iza et "notre" Carole...

03

Ces deux "élèves" sont.... euh... disons...... euh... un peu plus... dissipées !!!

04
Séverine et Valérie, vous êtes d'incorrigibles bavardes... mais on vous aime comme ça !

Retour à nos élèves plus studieux....

05

Non, non... elles ne sont pas alignées au fond parce qu'elles sont punies !

Et elles ne sniffent pas de la coke non plus !!!

06

C'est juste le coin embossage à chaud et découpes à la Cuttlebug !

07

Sylvia, ta maman ne t'a jamais dit que c'était vilain de montrer du doigt ???

08

Et toi, Stéphane, on ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas faire les poubelles ?

09
(ah, je t'avais prévenue que tout le monde le saurait....)

Quleques petites photos de l'état des tables pour terminer (je crois que ce sont les photos d'atelier que je préfère !)

10

11

12

Je vous montrerai demain le projet que j'ai proposé dimanche, l'album en boite (vous venez d'en avoir un aperçu sur ces dernières photos). Pour celui de samedi, l'album accolade, il vous faudra patienter un peu car je le propose de nouveau début janvier.... Rendez-vous demain ?

"L'esprit s'enrichit de ce qu'on lui donne et le coeur de ce qu'il donne."
Victor Hugo 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle réa<br /> tout comme j'aime superbe les couleurs<br /> quelle ambiance !
Répondre
S
que de jolies photos<br /> superbe projet que voici des couleurs douces<br /> et un album a faiote tourner la tête<br /> grooos bizous Ma Cath<br /> vivi ta fan N°
Répondre
V
Une bien belle journée en ta compagnie ma chère Cath !!!! Que de plaisir, tu nous offres grâce à ta convivialité, ta bonne humeur et à tes superbes projets !!<br /> Merci pour tout ça !!!<br /> pleins de bisous<br /> virginie
Répondre
D
pour avoir participé à l'atelier du dimanche, la boîte et son album sont magnifiques, l'ambiance conviviale, une animatrice "géniale", mais oui cath, contente d'avoir fait ta connaissance <br /> et j'espère te revoir lors d'un prochain atelier <br /> pleins de gros bisous<br /> véronique (delfin-blanco)!!!
Répondre
P
SNIF, j'ai raté tout çà.... Mais je me rattraperai, hein Cath...<br /> Bisous et à demain.<br /> Pascale
Répondre
Publicité