Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 décembre 2010

Atelier surprise

Je vous ai déjà parlé de mes exigeantes adorables copines d'une association où j'anime des ateliers (si, si... entre autres ici...). Si vous suivez ce blog de manière régulière, vous n'êtes pas sans savoir que leurs désirs sont (presque....) des ordres... Pour le dernier atelier de l'année (qui a eu lieu hier), elles avaient émis le souhait que je leur propose un projet surprise (cadeau empoisonné !). Certaines voulaient du home deco, d'autres un mini... je leur ai donc proposé un projet à mi-chemin entre les deux (ou plutôt un projet qui est un mix des deux !). Nous avons travaillé sur une base de châssis toilé 20 x 20 cm, avec de superbes papiers Prima. Voici la face avant (inspirée de l'étui à cartes que j'avais réalisé pour ma Maman)...

Canvas1

Canvas2

Canvas3

Canvas4

On retourne le châssis toilé pour découvrir un petit album (format 12 x 12 cm) niché dans la cavité du dos...

Canvas5

Le petit album, page à page....

Ma page de garde est sans titre.... puisque mon projet est sans photos !

Canvas6

Canvas7

Canvas8

Canvas9

Canvas10

Canvas12

Canvas13

Canvas14

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester."
Proverbe indien 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que te dire chère Cat,<br /> Un très bel album ,un choix et surtout une utilisation des papiers digne de l'artiste que tu es , je suis admirative , chaque petit détail est délicat et beau .<br /> Si ça continue je déménage !<br /> Belle journée à toi <br /> Soaze
Répondre
M
génial ! c'est vraiment une très bonne idée de cacher l album dans un chassis. en plus les couleurs sont magnifiques, so romantiques<br /> j'ai très envie de m'en inspirer pour scrapper les photos de l'anniversaire de ma maman (85 ans) à moins que la chance me sourit ??? qui sait !
Répondre
E
Belle idée ce chassis et belle réa.
Répondre
V
Oh! qu'il est beau cet album !!!
Répondre
C
c'est superbe, plein de couleurs, magnifique<br /> tres sympa cette idée<br /> romantique à souhaits<br /> félicitation<br /> bises carole
Répondre
Publicité