Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 décembre 2010

Je carte... tu cartes... il/elle carte....

Pas très original pour la saison mais je suis dans les cartes... les cartes... les cartes.... jusqu'au cou ! Principalement des cartes de vœux mais pas uniquement... D'ailleurs, la première de la série que je vous montre aujourd'hui est une carte d'anniversaire déjà partie (et arrivée !) chez Carol...

Anni_Carol01

Anni_Carol02

Et pendant que ces jolis papiers SEI étaient sortis, j'en ai profité pour faire trois cartes de saison....

Carte_SEI_1

Carte_SEI_01
Mots en carton bois Embelliscrap

Carte_SEI_2

Carte_SEI_3

Carte_SEI_03

On ne se rend pas bien compte sur les photos mais certains papiers sont légèrement brillants... donc parfaits pour les fêtes !

"Le bonheur est une récompense qui vient à ceux qui ne l'ont pas cherchée."
Alain 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est ma mienne en gros plan ! Merci beaucoup, tu es plus en avance que moi, mes cartes de Noël sont partie mais celles de bonne année encore à écrire ! ; ) <br /> ça va venir !, la queue du chat est bien venue sans que l'on tire dessus !<br /> Bises
Répondre
M
Trop belles !<br /> BRAVO !!!!!
Répondre
D
Trois très belles cartes et originales =D
Répondre
E
très belles cartes..
Répondre
F
Wahou..... ce que tu as fait de ces jolis papiers luxuriants est superbe !!!!!! j'en ai des étoiles plein les mirettes !!!<br /> Merci Cath
Répondre
Publicité