Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 décembre 2010

Pas le temps... pas le temps...

A défaut de trouver du temps pour vous concocter le p'tit truc du jeudi en ce moment, je vous renvoie à cet article pour réaliser la jolie couronne de Noël que voici....

Ronda_Christmas_Wreath

Et si vous prenez le temps (ce fichu temps après lequel nous courons !!!)  de fureter sur le blog de Fancy Pants, vous y découvrirez d'autres pas à pas pour réaliser de très jolies choses comme cette fleur...

LeahF_poinsettia

...ou cet adorable petit sac...

Kim Watson+Paper purse & tags

Bon surf !

"Savoir écouter c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres."
Léonard de Vinci 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wa quelle magnifique couronne, le p'tit sac est très joli aussi,merci pour le lien, je vais prendre le temps. Biz
Répondre
C
très sympa ces réas et merci pour les liens<br /> bises
Répondre
G
qulle est magnifique ta couronne !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
M
Merci pour tous ces liens, mais... pas le temps non plus de plus rien...c'est dingue cette course contre le temps !<br /> Bonne journée !
Répondre
S
c'est vraiment splendide j'adore bisous bonne nuit
Répondre
Publicité