Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 décembre 2010

Une série de 10 !

Des cartes... encore et toujours ! Cette série-là, dans un esprit assez "clean", a été réalisée en un temps record... mais elle me plait bien ! 

Carte_Swirlcards1
Papiers et étiquettes Swirlcards

Carte_Swirlcards2

Carte_Swirlcards3

Carte_Swirlcards4

Carte_Swirlcards5

Carte_Swirlcards6

Carte_Swirlcards7

Carte_Swirlcards8

Carte_Swirlcards9

Carte_Swirlcards10

Toutes ces cartes sont déjà parties... et la plupart sont arrivées...
(c'est le "problème" avec les cartes de Noël... il FAUT les envoyer avant Noël sinon ça n'a plus de sens !!!) 

************************

Petit message à l'attention des personnes me commandant des tutoriels : comme je l'ai indiqué dans les modalités de réservation, lors de votre envoi merci de bien vouloir indiquer l'adresse mail à laquelle doivent être envoyés les fichiers (ainsi que les noms des fichiers demandés). Je me retrouve trop souvent avec des chèques sans adresse mail... et vos adresses mails sont parfois TRÈS différentes de vos noms !  Parfois je m'y retrouve (en perdant pas mal de temps !)... mais parfois j'y perds totalement mon latin !! 

************************

"Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds."
Proverbe indien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont toujours aussi fabuleuses !!! Quel plaisir de venir les découvrir !<br /> Bises et excellente année 2011 !
Répondre
H
Quelle série magnifique, comme toutes tes cartes. Je les aime toutes, difficile de choisir. Je t'invite à venir voir sur mon blog les cartes rouleaux réalisées grâce à ton magnifique Tuto. Un grand merci pour ta générosité, passe de belles fêtes de fin d'année. Bisous;
Répondre
E
Bonjour Cath<br /> Un style plus clean, ça change et en plus c'est aussi très jolie... Bonnes Fêtes de fin d'année<br /> Bisous
Répondre
N
tes cartes sont magnifiques Cath<br /> bizz
Répondre
I
très jolie ta série de cartes ,j'aime beaucoup .<br /> je te souhaite une très bonne année à toi et ta famille et je te remercie pour tout ce que tu mets sur ton blog et qui me permet d'apprendre et de progresser en scrap .bisous <br /> sabelle
Répondre
Publicité