Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 janvier 2011

Châssis toilé... version 2 !

Vous avez fait exploser le compteur des commentaires hier !! Je pense qu'il y en aura moins sur cet article (ben oui... il n'y a rien à gagner !! En tout cas, j'ai trouvé le moyen de faire sortir de l'ombre mes visiteurs fantômes.... ou du moins une partie...).
Je vous propose aujourd'hui de voir dans son intégralité le projet dont je ne vous ai donné qu'un aperçu lors de la publication des dates d'ateliers de janvier/février. Ce châssis toilé est inspiré de
 celui réalisé pour l'atelier surprise de mes copinettes, mais à la différence de celui-ci, la face avant peut accueillir une photo 10 x 15 cm (au dos, même principe d'album caché...). C'est parti pour une série de photos ?

Canvas1
Papiers Kaisercraft - Fleurs Prima

Canvas2

Canvas3

Canvas4

Canvas5

Canvas6

Canvas7

Canvas8

Canvas9

Canvas10

Canvas11

Canvas12

Canvas13

Et j'anticipe les deux inévitables questions qui vont m'être posées :
-
non, il n'y a pas de kit à vendre...
- non, il n'y a pas de tutoriel non plus (du moins pas pour le moment !) 

"Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel."
Jean Cocteau 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je comprends tous les messages que tu as eu, c'est splendide...quelle belle idée de cet album caché derrière. j'adore !!!<br /> <br /> en plus, la réalisation est magnifique.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
QUE C'EST BEAU, j'ai été absente un moment donc c'est avec plaisir que je rêve devant ton blog et tes créations BISOUS COCO04
Répondre
G
So chic !
Répondre
M
c'est vraiment superbe.merci de partager.<br /> Bises de manou
Répondre
M
Une super idée dont je me suis inspirée pour un scrap cadeau (visible sur mon blog), merci encore!!
Répondre
Publicité