Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 janvier 2011

Ateliers de juillet (et oui, déjà !) et une mise en garde...

Je serai le premier week-end de juillet à Monistrol sur Loire, dans la Haute Loire, pour deux journées d'ateliers. Je proposerai trois ateliers différents (deux ateliers d'une demi-journée le samedi et un atelier à la journée le dimanche).
Le tarif est de 120 euros pour le week-end ou 35 € la demi-journée et 60 € la journée (kits complets inclus).
Pour toute demande de renseignement et/ou réservation, merci de contacter Francine, de l'Arrêt Création, au 04-71-75-46-13 ou parmail.  

**************************

J'ai aussi le plaisir de vous annoncer que j'ai "resigné" pour la 3ème édition de la crop en 07 organisée à Annonay par les Ateliers de Vinou les 23 et 24 juillet. J'aurai le plaisir d'y retrouver Gaëlle, Nelly et Magali. Les infos sont ICI.
Encore de bons moments en perspective ! 

**************************

Je n'ai pas pour habitude de laver mon linge sale en public et je règle habituellement mes différents de manière privée, sans en faire étalage sur ce blog. Cependant, devant les agissements malhonnêtes d'une certaine personne (dont j'ai fait les frais...) je suis amenée aujourd'hui à mettre en garde publiquement les boutiques de scrap (et les animatrices !) contre Madame Sylvie Badel Garrido qui "arrose" le petit monde du scrap de chèques en bois au nom de son association, Scrap en Grappe. 
(et pour éviter tout dérapage, j'ai activé la fonction de modération des commentaires pour la journée.... puisque je ne serai pas là pour surveiller les messages ! Ne vous étonnez donc pas de ne pas voir apparaître votre message si vous en laissez un ; il n'apparaîtra qu'après validation....) 

**************************

Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, puis avoir le courage de le dire et enfin l'énergie de le faire."
Georges Clémenceau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok merci kan même
Répondre
C
j'ai laissé un message pr des renseignements sur des ateliers vers la côte-saint-andré (38)kelkun peut-il me répondre j n sais pas à qui m'adresser.merci d'avance,bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup Cath pour l'info, on le note pour faire attention ...<br /> Gros bisous de Nantes !!!
Répondre
K
magnifique, vraiment!!bissss
Répondre
S
Trop contente de te retrouver à Annonay une nouvelle fois!! Du bonheur!<br /> Bises et à très bientôt!
Répondre
Publicité