Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 janvier 2011

Parce que mes journées n'ont toujours que 24

Parce que mes journées n'ont toujours que 24 heures en 2011... je m'accorde un petite pause "blogguesque"....

pause

A demain !

"Je suis les liens que je tisse avec les autres."
Albert Jacquard 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais demandé au Père Noël des journées de 30 heures.....mais visiblement il a oublié !!!!!!<br /> Tu as bien raison.....profites en pour te reposer ;-)<br /> Bizzzzz
Répondre
J
trop cool Garfield ! cet aprem 20°, chez moi aussi la féline se prélasse au soleil ! bises<br /> (attention j'ai une nouvelle adresse email)
Répondre
M
Bon repos !
Répondre
D
une toute petite pause pour toi mais une grande pose pour ton adorable minou !<br /> gros bisous
Répondre
A
Comment ça !! les journées de "super Cath" n'ont que 24heures !!! J'ai presque fini mon album Tilda avec ce magnifique tuto que tu m'as offert ! Un énorme plaisir à le faire, encore merci !<br /> Gros bisous et bon weekend.
Répondre
Publicité