Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 janvier 2011

Festival de cartes (1)

Vous avez remarqué que j'ai fait (et envoyé !) "quelques" cartes de voeux... Mais ce n'est vraiment rien par rapport à ce que j'ai reçu ! Ce week-end, je m'accorde une semi-pause en vous faisant partager les premières cartes que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite à lettres... Merci à vous toutes pour ces adorables attentions faites main (désolée, je n'ai pas eu pris le temps de remercier chacune de vous individuellement... honte à moi.....)

 Annie
Annie

Annie2
Annie... une autre !

Bernadette
Bernadette

Blandine
Blandine

Carole
Carol

Cat
Cat

Corinne
Corinne

CorinneB
Corinne... une autre aussi !

Do
Do 

Domi
Domi

Evelyne
Evelyne

Flo
Flo

Florence
Florence

FlorenceL
Florence L.

Francoise
Françoise

Ga_lle
Gaëlle


Gervaise 
Gervaise 


Josiane 
Josiane 


Kty 
Kty 


Laurence 
Laurence 


Mano 
Mano 


Many 
Many 


Marieanne56 
Marie-Anne 

La suite demain....

"Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel festival!<br /> tu as été gaté par de très belles cartes.<br /> bises
Répondre
M
as tu assez de place pour tout ranger<br /> des jolies cartes en toul les cas<br /> lol de voir la mienne<br /> merci pour ce partage avec nous<br /> biz
Répondre
P
Tu as reçu de bien belles cartes ... et quelle quantité ! c'est impressionnant ! bonne journée sous le soleil !
Répondre
Z
Que de jolies cartes variées, un vrai plaisr à regarder.<br /> Bonne semaine et biz
Répondre
B
J'adore tes cartes !!! toutes différentes les une des autres !!!<br /> Bises
Répondre
Publicité