Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 janvier 2011

Héron strié

Je vous emmène en Afrique du Sud pour débuter la semaine, avec une page dans un esprit C&S, pour une très jolie photo prise par M. Cath (enfin... moi je l'aime bien cette photo !!!)

Heron
Papiers Bazzill et Basic Grey - Brads Rayher - Alphabet mousse American Crafts

Ne me demandez pas pourquoi le papier de fond semble dégradé... Dans la réalité, il ne l'est pas du tout et est uniformément vert pâle (comme sur le haut !)

"Voyager ajoute à sa vie."
Proverbe berbère 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!!!!!
Répondre
P
moi aussi je l'aime bien cette photo et la page aussi d'ailleurs!
Répondre
D
il est rigolo, tout replié sur lui même il semble prêt à partir à la chasse !<br /> sont-ils plus petits que nos hérons cendrés ?<br /> ou bien cela vient peut-être du fait que la photo est prise de loin...?<br /> vous avez ramené des photos plusieurs centaines de photos de ce grand voyage et c'est vraiment épatant de nous faire profiter de vos découvertes ..<br /> gros bisous et toujours un coup de chapeau à Monsieur Cath !
Répondre
G
Belle mise en page et superbe photo, en effet !
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page !
Répondre
Publicité