Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 janvier 2011

20 ans...

Voilà un projet qui m'a bien occupée ces dernières semaines.... Mon fiston a fêté ses 20 ans il y a deux jours et je ne pouvais pas faire l’impasse sur un  album retraçant ses 20 premières années ! Après une sélection de photos TRÈS difficile (il m'a fallu replonger dans les "vieux" albums de photos argentiques.... je ne vous dis pas la nostalgie.... et scanner les clichés qui m'intéressaient), le choix d'un support (qui s'est vite avéré trop petit... et que j'ai du remanier à ma sauce !) et quelques jours de boulot, voici une partie du résultat...
Je n'ai pas pour habitude de dévoiler ma vie privée sur mon blog
mais je vais faire une petite exception (ça m'arrive de temps à autre !) et vous faire partager  (avec l'accord du principal intéressé) les premières années de cet album (la suite reste privée... mais est réalisée dans le même esprit).

Couv1
Papiers Fancy Pants et Basic Grey - Etiquettes Fancy Pants - Alphabets mousse American Crafts - Brads Basic Grey

01

02_03

04_05

06_07

08_09

10_11

12_13

14_15

16_17

18_19

20_21

22_23

38_39

"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle. "
Paul Carvel 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un magnifique souvenir !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
P
superbe, doux et masculin à la fois et c'est marrant et attendrissant l'évolution de ton fiston!
Répondre
M
quel magnifique cadeau, ce superbe album va lui faire des souvenirs inoubliables.<br /> bises
Répondre
D
à te voir on ne peut imaginer que tu ais un fils de 20 ans !!<br /> et je comprends vraiment les émotions qui ont été les tiennes pour faire cet album...Remonter le temps et se rappeler tout ce qui s'est passé en 20 ans....<br /> mon petits fils aura 20 ans en mars et je pense que je ferais un de tes album dont j'ai acheté le tuto...bien que j'ai déjà eu cette idée pour ses 18 ans ...<br /> ton album est superbe et charger de précieux souvenirs...<br /> bisous à toi, un brin de nostalgie m'envahit soudainement..
Répondre
M
wouahouuuuuuuuuuuuu c'est formidable<br /> j'aime bcp bcp bcp ton album<br /> vraiment un pure bonheur à regarder
Répondre
Publicité