Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 février 2011

L'entente parfaite

Restons en Afrique du Sud mais revenons à la jolie gamme de papiers Marjolaine de Basic Grey pour une double page mettant en vedette à la fois les impalas (les chouchous de M. Cath pour les photos !!!) et le pique-boeuf dont je vous avais déjà parlé ici...

Entente_parfaite1

Entente_parfaite2

Les deux pages côté à côte....

Entente_parfaite_double

Et un zoom sur le journaling pour la culture générale....

Entente_parfaite_journaling
Clic sur la photo si vous n'arrivez pas à lire....

Pour répondre à une question qui m'a été posée plusieurs fois, les pages que je réalise sur les animaux d'Afrique du Sud sont au format 30 x 30 ; si les photos vous paraissent grandes c'est tout simplement... parce qu'elles le sont !!! Souvent du 13 x 18 cm, parfois même du 15 x 20 cm.... J'essaie dans cet album de laisser la part belle aux photos... Et de manière générale, ma préférence du moment va aux grandes photos, même si cela laisse moins de place pour la déco...

"Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaitre sans cesse autre chose, c'est demain, éternellement demain."
Roland Dorgelès 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment j'admire chez toi ce don d'harmoniser les couleurs, très bel ensemble, et belles bêtes ! biz m.
Répondre
D
oui j'aime beaucoup ces deux pages l'une à côté de l'autre. et puis encore un grand merci pour ce journaling qui nous rappelle, s'il en était besoin, que les animaux se montrent bien plus raisonnables que nous...<br /> gros bisous à toi et merci à ton homme pour ses belles photos
Répondre
S
Encore des prises de vues absolument magnifiques et des mises en page parfaites ! bisous.
Répondre
F
Je suis tout à fait en phase avec la citation du jour :-) Et cette double page si harmonieuse qui met si bien en valeur ces belles photos animalières me plait beaucoup beaucoup !!!<br /> Merci Cath
Répondre
C
j'ai aussi scrappé cette collection, j'adore! Et j'aime aussi beaucoup la façon dont tu l'as utilisée!!! :-)
Répondre
Publicité