Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 février 2011

Avec amour...

Voilà une carte de circonstance...

Avec_amour1
Papier, fleurs et feuilles Prima - Arabesques Zva

Avec_amour2

A dire vrai, elle n'a pas été faite spécifiquement pour la Saint Valentin mais, suite à de nombreuses demandes au sujet d'une carte vue ici, elle m'a servi de modèle pour vous préparer un petit tutoriel sur la réalisation des cartes-enveloppes. Ce tutoriel sera visible ici-même demain (oui, je sais, nous ne serons pas jeudi... mais il y autre chose prévu jeudi...).

A demain ?

En attendant, Joyeuse St Valentin à tous    
(les petits coeurs, c'est un clin d'oeil à ma chère Marilou....) 

*************************

"Le temps est très lent pour ceux qui attendent,
très rapide pour ceux qui ont peur,
très long pour ceux qui se lamentent,
très court pour ceux qui festoient.
Mais, pour ceux qui aiment, le temps est éternité."
William Shakespeare 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour le tuto !!! j'ai réalisé cette carte pour l'anniv de Véro49 !!! et je la referais !!!
Répondre
G
Magnifique et très raffinée, bravo !!! c'est simple à faire mais de toute beauté. Amicalement
Répondre
L
quelle belle carte, j'adore
Répondre
A
Ah j'adore vraiment ! Un grand merci pour le tuto !
Répondre
C
ouah ouah ouah....tout simplement MAGNIFIQUE!!!!<br /> facile à réaliser...faudrais juste que je trouve le temps de la faire...<br /> merci Cathy pour ce partage<br /> bonne journée à toutes<br /> bizscrap
Répondre
Publicité