Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 mars 2011

Les participations au concours de M. Cath... suite !

C'est reparti pour une nouvelle série.....

Gaëlle
Gaelle 

Géraldine
GeraldineC 

Heidi 
Heidi1 

Heidi2

Jacotte
Jacotte 

Karine
KarineA 

Karyn
Karyn 

Kty 
Kty1

Kty2 

Leia
Leia 

Magali 86
Magali86

Mamily
Mamily 

Mamydo
Mamydo 

Marie 
MarieF1 

MarieF2

Marie-Hélène
Marie_Helene1

Marie_Helene2 

Marie-Jane
Marie_Jane 

Marilou
Marilou 

Martine
MartineA1 

MartineA2

La page gagnante est-elle dans cette série ? Dans celle d'hier ? Ou dans celle de demain ?? Le mystère reste total..... jusqu'à samedi !!!

*****************************

"Celui qui se connait est seul maitre de soi."
Pierre de Ronsard 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore de bien belles réas, tu sais motiver tes "admiratrices" qui savent te le rendre...vivement demain pour la suite.
Répondre
A
Une très belle serie encore. Bravo<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella
Répondre
S
Wouawww ! Moi aussi j'ai des coups de coeurs, ça commence à en faire beaucoup... lol !<br /> Bisous
Répondre
M
Cette série aussi est formidable !!<br /> 2 gros coup de coeur sur celle-ci !!<br /> Oh je n'aimerai pas être à la place de M. Cath !<br /> Bonne soirée!
Répondre
C
Encore une belle série de page.<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
Publicité