Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 mars 2011

Attention, article à rallonge !!!

Je gardais depuis trèèèèèèèèèès longemps une quinzaine de boites métalliques ayant contenu des embellissements que j'avais utilisés pour des kits. Je me disais qu'un jour ou l'autre, j'en ferais quelque chose... sauf que 15 boites, c'est bien trop peu pour un projet de crop ! Qu'à cela ne tienne ! J'ai mon petit groupe de fidèles copines exigeantes adorables ... et elles sont une douzaine ! Je leur ai donc concoté un petit projet en exclusivité.... avec la très jolie gamme de papiers Le Château de Kaisercraft. Et voilà ce qui est sorti de quelques heures soirées de "travail".... C'est le moment d'aller vous chercher une tasse de café ou de thé... c'est plutôt long !

Souvenirs_autrefois01

La boite contient un album (mesurant environ 15 x 10 cm)

Souvenirs_autrefois02

Souvenirs_autrefois03

Une série de photos prises par M. Cath aux puces de st Ouen m'a semblé idéale pour ces papiers... 

Souvenirs_autrefois04

Souvenirs_autrefois05

Souvenirs_autrefois06

Souvenirs_autrefois07

Souvenirs_autrefois08

Souvenirs_autrefois09

Souvenirs_autrefois10

Souvenirs_autrefois11

Souvenirs_autrefois12

Souvenirs_autrefois13

Souvenirs_autrefois14

Souvenirs_autrefois15

Souvenirs_autrefois16

Souvenirs_autrefois17

Souvenirs_autrefois18

Souvenirs_autrefois19

Souvenirs_autrefois20

Souvenirs_autrefois21

Souvenirs_autrefois22

Quelques détails pour finir... si vous n'en avez pas marre...

Souvenirs_autrefois_detail01

Souvenirs_autrefois_detail02

Souvenirs_autrefois_detail03

Souvenirs_autrefois_detail04

Souvenirs_autrefois_detail07

Souvenirs_autrefois_detail08

Souvenirs_autrefois_detail09

Souvenirs_autrefois_detail10

 *********************************

"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir."
Jean Jaurès 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore! les photos sont superbes, ca me donne une idée pour un cadeau pour ma belle-maman! merci pour l'inspiration !
Répondre
C
Excellent sujet de photos et très original pour un bien bel album. Bravo à vous deux !! Bises.
Répondre
G
J'adore ces vieux objets... et j'aime beaucoup cet album !
Répondre
M
J'avais loupé cet article !! <br /> Whaouh ! Magnifique projet que cet album dans sa belle boîte !<br /> Bravo ! Et ces photos d'objets anciens, j'adore !
Répondre
A
Je trouve ce mini absolument magnifique!! Bravo!!
Répondre
Publicité