Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 mars 2011

Un appel personnel

Puisque l'appel que j'avais lancé l'année dernière pour aider mon fils  à trouver un stage a porté ses fruits, je renouvelle le même genre de demande.
En seconde année d'école d'ingénieurs, Alex est à la recherche d'un stage  (en France ou à l'étranger) qui lui permettra de valider son année. A ce jour, malgré les nombreuses demandes faites, il n'a toujours pas de proposition concrète. Alors puisque vous êtes très nombreux à passer par ici tous les jours, nous faisons de nouveau appel à vous !
Ce stage technique d'assistant ingénieur d'une durée de 15 semaines doit commencer début juin et être effectué de préférence dans le domaine de la robotique ou, à défaut, dans le domaine mécanique plus générale. Si vous avez un contact à lui fournir, merci de m'envoyer un mail afin que je vous mette en relation avec lui...

My son is currently studying at IFMA (French Institute for Advanced Mechanics), in Clermont-Ferrand. In this context, he is looking for a fifteen-week internship as an assistant engineer (in France or abroad) to validate his second year in this school. He is available from early June to October 7th.
His favorite field is robotics, nevertheless he is also interested in mechanics.
If you can help him to find this internship, please send me an email.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon, demande transmise ... je fais le tour de mon calepin et ... on croise les doigts ...<br /> Bises<br /> K
Répondre
M
Malheureusement je ne peux pas t'aider (je travaille dans le social). J'espère que ton fils va trouver rapidement un stage pour valider son année.<br /> Bizz,
Répondre
V
Je ne connais personne dans ce domaine mais je suis avec toi.Je suis dans le le milieu médical.<br /> Bizz.<br /> <br /> Val
Répondre
M
J'aurais adoré vous aider, mais malheureusement je ne connais personne dans ce domaine.<br /> Bonne chance et je suis persuadée qu'il trouvera un stage intéressant par le biais des fans de sa maman...<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
A
Il n'a pas demandé si c'était possible???<br /> Désolée je ne connais personne dans ce milieu.<br /> Je croise les doigts pour qu'il trouve rapidement, il sera plus zen après.<br /> Dire que j'ai attendu jusqu'à ce soir et qu'il n'y a même pas un peu de scrap.... bon, je comprends que vous préfériez vous occuper du "petit". C'est tout à fait normal.Bon courage !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité