Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 mars 2011

Mes loulous dans un casier !

Voilà un exercice que j'avais envie de tenter depuis pas mal de temps : scraper un casier d'imprimeur.... A défaut de trouver un authentique casier d'imprimeur qui me convienne (les cases sont toujours trop petites...), je me suis rabattue sur ces casiers spécialement étudiés pour le scrap (et vendus un peu chers à mon goût, soit dit en passant !). L'exercice n'est pas aussi simple qu'il y parait au premier abord si l'on veut obtenir une réalisation équilibrée... Et là encore, j'ai trouvé les cases un peu petites, ce qui m'a limitée pour faire vraiment ce que je voulais.... Mais bon, après quelques heures de "travail", j'ai quand même obtenu un résultat qui ne me déplait pas

Casier_imprimeur01
Papiers Basic Grey et DCVW - Porte-étiquette et pellicule Tim Holtz - Stickers 7 Gypsies - Brad horloge Bo Bunny - Arabesques Zva - Casier 7 Gypsies

Plus en détails...

Casier_imprimeur02

Casier_imprimeur03

Casier_imprimeur04

Casier_imprimeur05

D'encore plus près !

Casier_imprimeur06

Casier_imprimeur07

Casier_imprimeur08

Casier_imprimeur09

Casier_imprimeur10

Casier_imprimeur11

"Fais comme tu veux mais fais-le comme il faut."
Proverbe turc 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le résultat est superbe! Bravo!<br /> D'ailleurs ça me donne une idée pour un sujet de finale, m'autorise tu à mettre la photo de ta réalisation du casier avec tes chats sur le forum où je suis (en te citant bien sur et en mettant les références de ton blog?)<br /> Merci de ta réponse.
Répondre
N
L'exercice n'est pas facile mais le résultat est magnifique!!!
Répondre
S
OUPS ! je viens de voir que c'est un 7 gypsy!!!!!
Répondre
S
Belle réa ! j'en avais vu un ex ds HDP. J'avais un casier acheté ds une brocante et je me promettais de le trafiquer pour agrandir les cases, trop petites. Mais si on en trouve pour le scrap, c'est mieux. peux-tu me dire la marque ?
Répondre
C
encore une belle réa. Mais où trouves tu la place pour mettre toutes tes créations perso. Moi même je commence à envahir mes murs de mes divers cadres.<br /> si un jour tu as un atelier près du département 51, merci de me prévenir, j'aimerai m'y inscrire.<br /> bizz et bon we<br /> cat51
Répondre
Publicité