Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 mars 2011

Masqués (et on ne dit pas "encore" !!!)

Cet article a été programmé avant mon départ en Normandie mais je suis bien rentrée hier, après deux jours de crop très sympathiques (je vous en reparle prochainement avec notamment les visuels du projet que j'ai proposé le dimanche). Aujourd'hui, place à une nouvelle page avec encore une très belle photo de Gaëlle, inspirée d'une page de Kelly Goree (euh... lointaine inspiration car au final il ne reste plus grand chose de la page d'origine !!!).

Masque_Kaisercraft
Papiers Kaisercraft - Fleurs  Ohlala Designs - Boutons Chtibouton - Arabesques Zva

Masque_Kaisercraft1

Masque_Kaisercraft2

"Les seules limites de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes et nos hésitations d'aujourd'hui."
F.D. Roosevelt 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page me ravit à 10000%, j'adore ces tons.<br /> Superbe page !!!
Répondre
G
Je reste épatée de constater à quel point tu as su trouver, pour chacune des ces pages, les papiers parfaitement adaptés aux photos !!!<br /> Bises
Répondre
T
Non Je ne me fatigue pas de tes masques<br /> Superbes tes cartes et tes idées. Il faut que je vienne faire un grand tour sur ton blog que j'ai délaissé par manque de temps. Heureusement, j'ai décidé de prendre du temps pour ça<br /> <br /> Bisous<br /> La Présidente de ton Fan Club en Espagne<br /> En France et dans le reste du monde<br /> <br /> Au fait tu as visité le Sri Lanka car j'y vais fin avril ....??????
Répondre
M
La photo est superbe et les papiers sont superbes... Encore une fois, que c'est beau !<br /> Bizzz
Répondre
A
très belle harmonie de couleurs.<br /> Une page qui a l'air toute simple à 1ère vue, mais je ne sais pas si je pourrais faire la même !!! je viendrai prendre des cours à la retraite !!!! hi, hi, hi...<br /> Bises et bon retour<br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité