Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 mars 2011

Sous toutes les coutures

On les programme des mois à l'avance... on échange des dizaines de mails et de coups de fil pour organiser tout ça... on passe de longues heures à préparer nos projets et mettre nos kits en sachets.... et elles passent à la vitesse grand V ! La crop que j'ai animée aux côtés de l'adorable Mélina le week-end dernier en Normandie n'a pas dérogé à cette règle... Une fois encore, ces journées sont passées trop vite mais elles nous laisseront d'excellents souvenirs (et une furieuse envie de recommencer... c'est en projet !). Un immense merci à Mélina pour l'organisation au top de ces journées, un très grand merci à Nat pour son coup de main logistique (tu excelles dans le rôle de cantinière !) et un merci aussi grand à toutes les personnes qui sont venues partager ces deux journées avec nous (parce que sans vous, ces journées n'auraient pas lieu !!!). Certaines faisaient la route de loin... mais quand on aime, on ne compte pas ! J'ai eu grand plaisir à revoir certaines bouilles connues, mettre un visage sur certains pseudos et faire de nouvelles rencontres. Ah, moi je vous le dis, des week-end comme ce n'est "que du bonheur" ! 

Quelques petites photos de ces deux journées (très peu puisque j'étais partie sans appareil !).

01

02

La photo de groupe du dimanche, sous un beau soleil normand
(nous avons "zappé" la photo du samedi... peut-ête parce que le soleil n'était pas au rendez-vous ?) 
03

Pour un reportage plus complet, je vous invite à aller faire un petit tour du côté de chez Mélina, ici exactement....

Il vous faudra patienter quelques mois pour voir le projet du samedi (que je propose en crop jusqu'au début du mois de juillet) mais je peux vous montrer dans son intégralité l'album Sous toutes les coutures que j'ai proposé le dimanche. En vedette, encore ma douce Salsa (il n'y a qu'elle que nous arrivons à photographier sous toutes les coutures !!!!). Cet album laisse la part belle aux photos pusiqu'il en contient une quinzaine dont certaines sont au format 15 x 20 cm. 

Couv1

Couv2

01_02

01

02

02_ouvert

03_04

03

04

04_tag

05_06

05

06

07_08

07

08

09_10

09

10

11_12

11

12

12_tags

13_14

13

14

15_16

15

16

Detail1

Detail2

Detail3

Detail4

Detail5

Detail6

Detail7

Detail8

Et j'anticipe les inévitables questions :

- Non, je n'ai plus de kits à vendre (les rares que j'avais pu faire en plus sont partis avant même que je ne les mette en vente !)

- Non, pas de tutoriels non plus... et je ne donnerai aucune indication d'ordre "technique" puisque l'album que je vais réaliser avec la collection Gabrielle sera un cousin (plus ou moins éloigné !) de celui-ci....

"On n'est jamais seul quand on garde un rêve à poursuivre"."
Raoul Follereau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour cath, ça y est j'ai enfin mis les photos de l'album que j'ai fait avec toi en mars. il y a un bout de temps qu'il était fait mais je n'avais pas encore mis sur mon blog. faute réparée. <br /> <br /> pourras tu me dire ce que tu en penses ?<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> sylvie
Répondre
L
Je viens de visiter votre blog et je suis admirative de votre savoir faire. je vous remercie aussi pour tous les tutos que vous mettez gentiment à notre disposition. merci encore, je vais conseiller votre blog à plein d'amis et je n'oublierai pas en montrant les réalisations que j'aurai pu faire grâce à vous de vous citer. merci encore. Cordialement. Lydie
Répondre
S
J'ai été ravie de faire ta connaissance "en vrai" et comblée par les deux albums que tu nous as proposés ! Magnifiques l'un comme l'autre !<br /> Et maintenant bonnes vacances, bien méritées ;-)
Répondre
C
quelle petite merveille ! Les tons sont si doux et harmonieux, que le mini est vraiment superbe !
Répondre
A
j'adore, cet album est magnifique, autant que ta jolie Salsa!<br /> bisous
Répondre
Publicité