Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 mars 2011

Papillon vole...

Ce papillon s'est envolé depuis plusieurs jours déjà chez une belle personne.... lui apportant toute mon affection.... 

Carte_bonheur1

Carte_bonheur2

Il était accompagné d'une réalisation que vous verrez........ demain ! En voici juste un petit aperçu...

CAT_7493

"Un mot prononcé avec bienveillance engendre la confiance. Une pensée exprimée avec bienveillance engendre la profondeur. Un bienfait accordé avec bienveillance engendre l'amour."
Lao Tseu 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lorsque tu avais publié cette carte, je l'avais trouvée magnifique... Et puis il y a quelques jours, je me suis lancée et je m'en suis très largement inspirée pour en faire une à mon tour (publiée chez moi). Merci pour ton magnifique blog et tes superbes réalisations !
Répondre
S
je suis en retard sur les créations de ton blog... elle est très belle cette carte !!!
Répondre
B
Que dire à part superbes !! J'aime beaucoup cette collection et c'est vrai qu'il est difficile de ne pas la scrapper encore et encore.<br /> Bises
Répondre
M
Y a même la carte assortie aux tags!<br /> C'est beauuuuu<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
Splendide, Cath ! Et à propos de citations, merci pour celles dont tu truffes tes messages : je m'en sers énormément. Et quand je ne prends pas les tiennes, elles m'inspirent pour en trouver d'autres...<br /> Bon dimanche. coKo
Répondre
Publicité