Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 avril 2011

Flagrant délit de récidive...

J'ai récidivé... Oh, rassurez-vous, je n'ai rien fait d'illégal !! J'ai juste récidivé "scrappement" parlant et j'ai fait une nouvelle version de l'album paper bag. Un des premiers que j'ai fait est visible (ouh la la... déjà 4 ans et demi... et ça se voit !!!) ; puis j'avais réitéré avec celui-ci (que j'aime toujours beaucoup... ouf !) et celui-là (plus clean mais que j'aime bien aussi !). Il y a trois ans et demi, c'est à une version très tonique que je m'étais essayée (ouh la la... ça "pète" !!!) pour revenir à quelque chose de plus vintage il y a deux ans, avec ce projet proposé en crop (celui-là, je l'aime toujours !)....
J'ai donc repris l'idée de l'album paper bag pour mes ateliers de mai/juin à CréaCouleurs, avec un système de montage différent de ceux que j'ai fait jusqu'à présent, et qui donne un petit côté destructuré que j'aime bien. L'album fini est assez spacieux et permet de loger des photos de taille "normale". Il est modulable puisqu'il est bien entendu possible d'ajouter des mini-pages à l'intérieur des pochettes. Pour ce projet, j'ai choisi la superbe collection Timepiece de Bo Bunny (mais la plupart des styles de papiers s'accordent parfaitement avec la couleur kraft des sachets !).

01

02

03

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

"Nous ne voyons pas les choses telles qu'elles sont mais telles que nous sommes."
Anaïs Nin 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir cath,<br /> magnifique album comme tous les autres sur ton blog! félicitations. Je serais intéressée par le tuto de cet album comme tu le proposes ainsi que les tutos des minis "ces ptits bonheurs", album en boîte, "tendres moments" et donc le paper bag. merci de me tenir au courant de la somme que je te dois et des frais de port à moins que tu ne les envoie par mail?? donne moi aussi l'adresse pour envoyer le chèque. Merci d'avance, Bonsoir, FRANCOISE
Répondre
C
ce carnet est vraiment magnifique ! je suis totalement addict =)<br /> <br /> je te mets dans mes blogs favoris , j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient !<br /> <br /> bonne continuation et n'hésite à venir voir mes créas!
Répondre
C
Quelle beauté. <br /> Les couleurs sont superbes et avec toutes ces textures variées, cet album est une merveille.<br /> <br /> Merci de partager avec nous car cela prends beaucoup de temps pour faire les photos puis les publier.<br /> <br /> Christel
Répondre
M
j'aime beaucoup <br /> c'est tres beau<br /> bon voyage
Répondre
V
c'est magnifique !
Répondre
Publicité