Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 avril 2011

Sur le départ !

J-1... Demain, à cette heure-là, nous serons en route pour l'aéroport... Certaines d'entre vous sont très curieuses de savoir quelle est notre destination ; voici donc la réponse en image !

Vietnam

Comme à chaque voyage, j'emporte avec moi un carnet qui me permettra de noter mes impressions au jour le jour.... Bien entendu, je l'ai réalisé moi-même !

Carnet_Vietnam1
Papiers Pink Paislee - Mot carton-bois Embelliscrap

Carnet_Vietnam2

A l'intérieur, j'ai intégré une petite pochette kraft qui me permettra de ranger les tickets et autres menus souvenirs...

Carnet_Vietnam3

Et comme je ne sais pas écrire droit si je ne suis pas guidée, j'ai imprimé des lignes sur toutes les pages de mon carnet !!!

Carnet_Vietnam4

Dans les préparatifs de voyage, j'ai aussi scrappé.... le guide de Routard !!! Non, vous ne rêvez pas !!! J'avais déjà fait cela il y a plus de 4 ans pour le guide de la Birmanie... J'ai recommencé pour celui du Vietnam parce que franchement, il était trop moche lui aussi !! Je vous fais grâce de la photo "avant"... mais voici la photo "après", avec un guide assorti à mon carnet....

Routard

Et pour parfaire la "panoplie", j'ai aussi scrappé le tout petit carnet que mon homme traîne toujours dans sa poche, avec les infos importantes du voyage....

Carnet_Routard

Nous voilà parés ! Les appareils photos sont prêts... les cartes mémoires vidées en prévison des centaines milliers de photos que nous allons faire... Bien entendu, mon blog sera en pause durant toute la durée de notre voyage et je vous retrouverai (si tout va bien....) à la fin du mois ! En attendant, portez-vous bien... 

***************************

"Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues."
Joeph Kessel 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ton carnet<br /> j'espère que tu as passé de bonnes vacances au Vietnam, moi aussi j'en reviens. Je suis parti le 3 avril et rentrée le 17 avril, j'ai passé 4 jours au cambodge en fin de circuit<br /> a très bientôt<br /> mary60
Répondre
M
Coucou =D<br /> Je viens d'ouvrir mon blog (le 13 avril) ! Alors si ça te tente, viens le découvrir =D<br /> <br /> Coup de <3 pour ton carnet de voyage !<br /> J'aime beaucoup les papiers.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'espère que vous allez autant en profiter que nous. On en garde un superbe souvenir. Quant à ton "Routard" relooké, je me suis permise de faire de même mais avec celui de Corse .......<br /> Bon voyage et revenez nous vite avec de magnifiques photos ..........;
Répondre
N
Et bien, un peu tard, je vous souhaite un bon voyage. Un petit com' pour que vous ayez de la lecture à votre retour. J'ai passé un très agréable moment à feuilleter votre album sur vos chats: je suis fan. J'attends avec impatience les pages sur le Vietnam donc...<br /> Ah, dernière chose: j'aime beaucoup la citation de Camus. Je crois que je vais la faire mienne.
Répondre
C
Bon voyage<br /> je comprends ton bonheur, je m'envole samedi vers une autre destination exotique
Répondre
Publicité