Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 mai 2011

Derrière l'objectif...

Depuis mon retour du Vietnam, Canalblog fait des siennes... Entre les photos qui mettent trèèèèès longtemps à s'ouvrir.... ou qui ne s'ouvrent pas du tout (mais il y a du mieux de ce côté-là !) et les newsletters qui n'arrivent pas à destination (alors que les notifications automatiques arrivent en X exemplaires !!!!), il faut vraiment être motivé pour continuer à visiter ses blogs favoris ! Croyez bien que je suis la première embêtée mais je ne peux vraiment rien y faire (inutile donc de m'envoyer des mails pour me demander de "faire quelque chose" !!!). Il semble y avoir du mieux depuis hier... croisons les doigts ! Et surtout..... relativisons ! Il y a tout de même des choses beaucoup plus graves dans la vie !!!

******************************

Il y a quelques jours, j'ai voulu testé le super objectif macro dont M. Cath me vantait les mérites.... Quel meilleur sujet que les alchémilles et leurs gouttes de rosée ?

1

2

3

4

5

"Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée."
André Gide 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Test convaincant !
Répondre
C
Magnifique! De vrais diamants!
Répondre
S
c'est un de mes grand plaisir en photo : le mode Macro !!!..;-)<br /> Jolies prises de vue pour toi aussi...;-)
Répondre
C
... euh je voulais dire la cinquième photo (mais les autres sont tout aussi belles). Question de préférence!
Répondre
C
Cet essai de macro est un coup de maître(sse)! J'adore la quatrième photo. BRAVO!
Répondre
Publicité