Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 mai 2011

Droit de regard

(Encore !) un de mes adorés félins pour une page réalisée avec (encore !) la collection MamaRazzi de Bo Bunny... Oui, "encore"... mais je l'aime bien ma page avec mon beau Djembé ! Et après tout, c'est là l'essentiel, non ?
(et puis j'aime bien mon titre... pour une fois que je suis fière d'un de mes titres !!!) 

Droit_de_regard1
Papiers Bo Bunny - Horloge et bande négatif Tim Holtz - Etiquettes de récupération - "Vieux" brads barres métalliques qui traînaient au fond d'une boite !!!

Droit_de_regard2

Droit_de_regard3

"Le savoir est un champ, mais s'il n'est ni labouré ni surveillé, il ne sera pas récolté."
Proverbe chinois 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !
Répondre
S
magnifique félin !!! et non moins magnifique page !
Répondre
D
très jolie page !!! bravo !<br /> bises<br /> delphine
Répondre
M
un Djembé toujours aussi beau ! superbe page !
Répondre
P
Il faut que Djembé me donne la marque de son après-shampooing ! Son poil est brillant et lustré ! Que de reflets dans son pelage ! Et quelle magnifique page pour le mettre en valeur !<br /> Doux bisous
Répondre
Publicité