Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 mai 2011

Corne d'abondance

Vous dire que cette page a été simple et rapide à réaliser serait mentir ! Cela m'a pris un certain temps (voire un temps certain...) pour trouver les papiers qui conviendraient à ces photos assez "chargées"... Quant à la mise page (simple... en apparence... mais il est bien connu qu'il faut se méfier des apparences qui sont souvent trompeuses !!), elle m'a demandé quelques "tournicotis" de papiers en tous sens ! Bref, voilà le résultat de ma trituration de méninges (faite avant mon départ en voyage... depuis mon retour, je n'ai quasiment pas eu le temps de scrapper !). La double page dans son ensemble....

Corne_abondance_double
Papiers Bo Bunny - Alphabets Heidi Swapp et - Fleurs Maya Road - Feuille Petaloo - Arabesque Zva

Et les deux pages séparément...

Corne_abondance1

Corne_abondance2

"L'imagination, c'est l'art de donner vie à ce qui n'existe pas, de persuader les autres d'accepter un monde qui n'est pas vraiment là."
Paul Auster 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique double page où les photos sont vraiment bien mises en valeur, jolis tournicotis de paiers donc, bises,
Répondre
A
J'avais zappé ces deux superbes pages avec un titre très bien trouvé !
Répondre
S
un seul mot = sublimissime !!!...;-)
Répondre
F
Le résultat valait largement la peine que tu t'es donnée ! Tu as su trouver le format et l'harmonie qui mettent idéalement en valeur ce sujet coloré en laissant parler les photos d'elles même !!! BRAVO et merci Cath cette page est superbe :-)
Répondre
M
Magnifique !!!!!!!
Répondre
Publicité