Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 mai 2011

Des cartes et un cadeau à gagner !

Aujourd'hui, je fais une petite pause dans les participations à ma dictée, pour vous parler d'un site découvert récemment.... et vous offrir (peut-être !) un cadeau (et oui, encore !). Lisez bien jusqu'au bout !

Le scrap n'est pas à l'abri des modes (loin de là !!!), et parmi les modes du moment, il y a le fameux "masking tape", ruban adhésif de différentes couleurs, à motifs ou uni, originaire du Japon. Il y a quelques temps de ça, j'ai découvert ce site qui vend non seulement des rouleaux de masking tapes mais aussi de très beaux papiers d'emballage (à détourner pour le scrap !), des enveloppes, des boites cadeaux.... Une vraie caverne d'Ali Baba !

J'ai craqué sur un joli coffret contenant des rouleaux de masking tape, un ruban tissé, une boite cadeau, une étiquette... le tout livré dans une très jolie pochette en papier népalais. Aussitôt reçu, aussitôt utilisé sur cette petite série de cartes...

CarteMT1
L'étiquette et la cordelette proviennent aussi du site maskingtape.fr...

CarteMT2

CarteMT3

CarteMT4

CarteMT5

Allez vite faire un tour sur maskingtape.fr et si vous êtes tentés par les jolis coffrets spécial fête des mères, ne tardez pas..... ils vont bientôt disparaitre !

Et je termine cet article par une bonne nouvelle : vous avez la possibilité de gagner ce coffret chocolat-pistache

coffret_chocolat_pistache_1

coffret_chocolat_pistache_2

Comment faire pour gagner ? En laissant tout simplement un commentaire à la suite de cet article avant dimanche 29 mai à minuit. J'effectuerai un tirage au sort le 30 mai pour désigner le ou la gagnant(e)...

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."
Proverbe chinois 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle utilisation du masking tape, j'aime beaucoup tes cartes.<br /> bises
Répondre
N
Tes cartes sont de toute beauté...Merci pour le lien de la boutique je vais y faire un petit tour.Bon we. Bisous.
Répondre
C
Bravo à toi Cath. J'adore ce que tu fais et merci à toi pour ta générositée, tes cartes sont splendides et en plus dans mes tons.
Répondre
M
Il n'y a que toi Cath pour faire (excuses moi l'expression !!)"pêter le compteur" des coms de cette manière....et bien pendant que je suis là, je tente ma chance aussi ;-D<br /> Re-bisou (j'suis déjà passée ce matin !)
Répondre
I
Waouh c'est impressionnant le nombre de commentaires...j'en suis encore loin pour mon blog mais même avec 1 ou 2 commentaires on est toujours ravie d'en lire.<br /> De passage juste pour te dire que il y a toujours d'aussi jolis projets carterie ou mini-album encore merci pour le plaisir de nos yeux.<br /> Isa
Répondre
Publicité