Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 mai 2011

Dictées de page... la fin !

Et voici les dernières pages ! Parmi celles-ci, j'ai un gros coup de coeur... Je suis certaine que vous allez deviner lequel (attention, il y a -peut-être- un piège !!!!!)

91 - Brigitte

091-Brigitte

*****************************

 92 - Sylvie L.

092-Sylvie L

*****************************

 93 - Blue

093-Chantal_Dekeyser

*****************************

 94 - Cathy

094-Cathy

*****************************

 95 - Marie35

095-Marie 35

*****************************

 96 - Clotilde

096-ClotildeYsos

*****************************

 97 - Naphie

097-Naphie

*****************************

 98 - Chantal

098-Chantal

*****************************

 99 - Evelyne D.

099-Evelyne D
(tiens, je connais ce modèle !!!)

*****************************

 100 - Virginie

100-virginie

*****************************

 101 - Bernadette

101-bernadette

*****************************

 102 - Ella 2613

102-Ella2613

*****************************

 103 - Nath

103-NathL

*****************************

 104 - Dominique F.

104-DominiqueF

*****************************

 105 - Marie La Motte

105-Marie F

*****************************

 106 - Bénédicte B.

106-BenedicteB

*****************************

 107 - Aurel

107-Scrapaurel

*****************************

 108 - Aurélie

108-Aurelie

*****************************

 109 - Fifine51

109-Fifine51

*****************************

 110 - Chantaloum

110-Chantaloum

*****************************

 111 - Stef F.

111-stef-F

*****************************

 112 - Biscotte95

112-Biscotte95

*****************************

 113 - Tatoune

113-Tatoune

*****************************

 114 - Gigi

114-Gigi

*****************************

 115 - Valérie C.

115-Valerie CAUDERLIER

*****************************

 116 - Fabienne E.

116-Fabienne E

*****************************

 117 - Marie-Anne

117-Marie-Anne

*****************************

 118 - Myriam

118-Myriam

*****************************

 119 - Riska

119-RISKA

*****************************

120 - Antoinette

121-Antoinette

*****************************

121 - Gaëlle

 122-Gaëlle

 *****************************

 

Et la page gagnante me direz-vous ? Et bien vous la connaitrez demain....

 *****************************

 "L'expérience, ce n'est pas ce qu'il arrive à l'individu. C'est ce que l'individu fait de ce qui lui arrive."
Aldous Huxley 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Cath,<br /> <br /> Je suis ravie que ta fête des Mères et celle de ta Maman ont été partagées, vous avez dû passer une agréable journée ...<br /> Tu as raison de penser aussi à celles qui sont dans la peine , c'est vrai que j'ai beaucoup pensé à Maman et qu'elle m'a beaucoup manquée, j'avais tellement envie de lui souhaiter cette fête , c'est un si joli mot MAMAN ...<br /> C'est un plaisir de prendre un moment et de regarder toutes ces magnifiques pages ...<br /> Bonne semaine <br /> Bisous<br /> Bernadette
Répondre
P
encore une belle galerie de pages avec quelques coups de coeur!
Répondre
S
une participation incroyable, quel succès !!!...;-)
Répondre
T
... les résultats sont pour demain ! encore un peu et j'arrive après la bataille !<br /> Alors moi, je suis d'abord très contente de voir que ma page a provoqué quelques coups de coeur, merci mes fans (mdr ! )... et des coups de coeurs j'en ai eu plusieurs aussi sur cette série mais je suis en extase devant la page de Naphy et peut-être bien que toi aussi ? mais tu parles de piège, alors je ne sais pas trop !!!<br /> Rhaaaaaa... va falloir dormir la dessus maintenant... c'est malin ! <br /> Bises ma belle, bonne et douce nuit et à demain !
Répondre
M
bravo à toutes. Pour le coup de coeur, j'ai pensé à la 93 puis la 97 et après unnouveau "visionnage"... je pense à la 113<br /> allez on verra demain. bonne nuit bisous
Répondre
Publicité