Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 mai 2011

Résultat challenge et infos d'ateliers

Je sais que vous êtes impatientes de connaître le nom de la gagnante à mon challenge dictée. Je ne vais donc pas vous faire languir plus longtemps....

Le sort a désigné............................................................................

...................................................................................................

................................................... tadam ......................................

...................................................................................................

Challenge

 

 

le n°44 !

 


Et qui se cache derrière ce n° ?

 

 

Il s'agit d'Anne-Sophie avec cette page

044-AnneSophieP

Bravo Anne-Sophie ! J'attends donc ton adresse postale et le choix de ton kit....

Mais ce n'est pas fini !

Compte tenu du grand nombre de participantes, j'ai décidé d'offrir un second cadeau... et cette fois, ce n'est pas un tirage au sort qui a déterminé la gagnante mais c'est bien moi qui ai choisi mon coup de coeur. Certaines ont deviné hier de quelle page il s'agissait...

Un chat..... une très belle photo.... une collection de papiers que j'aime beaucoup (celle que j'avais d'ailleurs utilisée pour ma page de cette dictée !).... 

 

097-Naphie

 

C'est Naphie, la maîtresse l'esclave de Simba, qui gagne donc un des kits mis en jeu ! J'attends aussi ton adresse postale et ton choix....

********************************

Mais ne partez pas si vite !!! Voici maintenant quelques infos au sujet de futurs ateliers.... dans l'ordre chronologique !

Il reste quelques places à la crop en 07 qui se déroulera à Annonay les 23 et 24 juillet. Je serai aux côtés de Magali, Gaëlle et Nelly. J'y proposerai l'album tissu dont voici de nouveau un aperçu...

Album-tissu

Infos et inscriptions ici 
(et au passage, vous y verrez les aperçus des albums de Magali et Gaëlle... de quoi vous décider si vous hésitez encore !).

********************************

En août, je retrouverai avec joie Magali pour la crop de Nemours, organisée de main de maître par ma presque homonyme, Cath Beaulant. J'aurai le plaisir d'y faire aussi la connaissance de Manuela Jamet qui animera cette crop à nos côtés. 

Crop-Nemours2
Sympa l'affiche faite  main par Cath Beaulant, non ?

Chacune d'entre nous proposera deux ateliers différents et vous pouvez choisir de venir une journée... deux journées.... ou les trois jours et dans ce cas, c'est donc avec 6 projets que vous repartirez ! 6 projets = 6 fois plus de plaisir !

Je suis en train de plancher pour cette crop et j'espère pouvoir vous donner un aperçu   rapidement   le plus vite   dès que possible ! Pour les curieuses, un des projets sera un album réalisé avec le kit suivant (incomplet sur la photo... mais ça vous donne une idée des couleurs !)

Kit-MME

Cet album assez spacieux (14 x 25 cm) sera aussi ludique (fenêtres, transparents, pochettes....). Je suis en train de le réaliser et je dois dire que je m'amuse bien !

Le second projet que je proposerai sera un carnet dans son écrin en bois, avec une collection de papiers beaucoup plus shabby... Visuels à venir !

Je précise que les projets proposés à Nemours seront différents de ceux proposés à Universcrap fin août !

Pour toute information et/ou inscription, c'est par ICI !

********************************

Et pour finir, je vous avais parlé ICI d'ateliers à Cergy début octobre, en partenarait avec Universcrap. Les inscriptions sont désormais ouvertes (et certains ateliers se remplissent vite !)

Crop_Cergy

J'animerai des ateliers le vendredi de 14h30 à 18h, le samedi de 10h30 à 18h et le dimanche de 10h30 à 18h. 
Aussi longtemps à l'avance, je ne sais pas encore exactement quels projets je proposerai mais il s'agira de mini albums sur les trois ateliers (projets différents de ceux proposés cet été à Nemours et chez Universcrap). Ne tardez pas trop à vous inscrire car les places partent vite (mon atelier de samedi est presque complet...).

Infos et réservations ICI...

********************************

Je reviens très vite (demain ou après-demain) avec l'aperçu du projet que je proposerai dimanche 3 juillet à Monistrol sur Loire (oui, je sais... certaines attendent avec impatience !!!)

********************************

"La sagesse consiste à connaître la valeur de ce que nous possédons."
Hanif Kureishi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Cath ,<br /> Un tres grand bravo aux gagnantes !!!<br /> que de jolies projets en vue , hate de découvrir !!!<br /> a bientot<br /> bises ;)
Répondre
N
Il n'est pas facile de faire un choix parmi toute ces merveilles, mais je l'avais deviné ton choix en ce qui concerne le chat, de toute je ne voudrai pas être à ta place !!!!!<br /> Continue à nous enchanter nos journées
Répondre
M
Bravo aux gagnantes ! <br /> Et pour les ateliers, dommage c'est toujours trop loin...<br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Bravo à Anne-Sophie et Naphie :) Et aussi à toutes les participantes. C'était vraiment sympa de voir toutes ces pages réalisées à partir d'une seule dictée :)
Répondre
P
Félicitations aux deux gagnantes ! J'aime beaucoup ces deux pages, elles faisaient toutes les deux partie de mes coups de coeur à moi !! <br /> Je vois que tu ne manques de projets et que tu as du pain sur la planche !<br /> Dis, à ce propos, tu n'aurais pas une toute petite (enfin presque !) place dans ta valise pour Nemours ?! Non hein, c'est pas possible ?!! <br /> Doux bisous
Répondre
Publicité