Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 juin 2011

Fleur en masking tape

J'avais décidé de m'accorder 4 jours de pause "blogguesque" (je me doute que la blogosphère va être quasiment déserte puisque beaucoup d'entre vous font le pont !) mais finalement, plutôt que de laisser ce blog dormir, j'ai décidé durant ces quatre jours de vous faire partager quelques idées trouvées sur le net au fil de mes surfs.

On commence aujourd'hui avec un tutoriel pour réaliser une jolie fleur en masking tape (ça tombe bien, je vous ai parlé de masking tape il n'y a pas longtemps !).

Le tutoriel se trouve ici....

"L'imagination n'est autre chose que le reflet de la nature dans l'âme de l'homme."
Victor Hugo 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super l'idée et merci de nous faire partager tes trouvailles !!! trop rigolo moi aussi j'ai fait un tuto sur mon blog avec des fleurs très différentes au masking tape ... c'est sympa cette matière !!!
Répondre
J
merci Cath de penser à celles qui ne sont pas parties vers d'autres horizons ! bisous
Répondre
B
profite et .. décompresse ... une balade prolongée dans ton jardin , peut-être ??
Répondre
D
un grand merci pour ce partage !<br /> je file voir ce tuto afin de comprendre comment réaliser ce joli travail.<br /> gros bisous à toi et à très bientôt
Répondre
M
Merci beaucoup pour le lien vers ce tuto génial !<br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité