Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 juin 2011

Crop à Nemours... les visuels !

Mon week-end fut (en partie...) studieux puisque j'ai pu terminer les deux projets que je proposerai à Nemours pour la crop d'été.

Le premier est un album assez spacieux (14 x 25 cm) et ludique (fenêtres, transparents, pochettes....), qui vous permettra de mettre en valeur une belle série de photos (plus de 25 !)

Profiter-moments-heureux1

 

Le second projet (exclusif... c'est l'occasion où jamais de le faire en ma compagnie !)  est un carnet dans son écrin où nous mixerons bois, lin et papier pour un effet matière délicieusement shabby (du shabby "light"... comme je l'aime !).

SP-carnet-ecrin

 

Un petit rappel des infos liées à cette crop, avec la belle affiche scrappée de Cath Beaulant...  

Crop-Nemours2

Magali,  Manuela et moi-même proposerons chacune deux ateliers différents et vous pouvez choisir de venir une journée... deux journées.... ou les trois jours (dans ce cas, c'est donc avec 6 projets que vous repartirez !)

Je rappelle que les projets que je propose à Nemours sont différents de ceux proposés à Universcrap fin août et à Cergy en octobre !

Pour toute information et/ou inscription, c'est par ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Cath ,<br /> j attendai ce moment avec impatience mais malheureusement je serai en vacances en dordogne et dans les landes ... dommage !!!!<br /> tu seras dans mon departement et moi je serai trop loin pour te rencontrer , c est pas juste !<br /> une autre fois j espere ....<br /> car je craque toujours autant devant de t elle projet et ton superbe travail !<br /> Bonne journée<br /> Bises ;)
Répondre
Z
Oh Cath, que c'est beau !!! ça donne envie de te suivre partout !!! J'adore la boite (je les zieute toujours avec des gros yeux tes boites), bon puis le mini aussi à l'air top ... Allez, allez, que je suis raisonnable, j'attendrais Universcrap ;-)<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Armelle
Répondre
M
Si vous le souhaitez (s'il vous reste des places), je peux en parler sur C Mon Atelier, rubrique Actu Scrap :)
Répondre
C
Waouh!! tes 2 projets sont superbes!! ceux des 2 autres animatrices aussi, dans des styles très différents: ça promets d'être une méga fête du scrap , notre crop!<br /> j'ai hâte d'y être... <br /> et, Nemours n'est pas le bout du monde! à peine 1 heure de Paris par le train (et pareil en voiture quand ça roule)<br /> Venez!!!
Répondre
D
magnifiques modeles,<br /> beaucoup de gout , <br /> bonne journée <br /> Denise
Répondre
Publicité