Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 juin 2011

Destockage !

Le week-end dernier, j'ai fait un peu de tri et je vous propose aujourd'hui à la vente quelques lots de papiers. Les tarifs indiqués pour chaque lot sont sans les frais de port ; voir en fin d'article pour les tarifs d'expédition... 

Edit à 8h20 : tout est vendu !

**********************************

Lot n° 1 VENDU

Lot1

5 papiers recto-verso Prima (coll. Annalee)
4 papiers recto-verso Prima (coll.  Raspberry Tea)

4 euros


**********************************

Lot n° 2 VENDU

 Lot2

5 papiers recto-verso Chatterbox
6 papiers recto-verso Lili Bee (Vintage Poppy) + 1 planche d'étiquettes prédécoupées

5 euros


 **********************************

Lot n° 3 VENDU

 Lot3

8 papiers Rouge de Garance 
2 planches d'étiquettes  découper

4 euros


**********************************

Lot n° 4 VENDU

 Lot4

 7 papiers recto-verso Rose Moka 

3 euros


**********************************

Lot n° 5 VENDU

Lot5 

 8 papiers recto-verso Bo Bunny (dont 1 die-cut et 1 planche d'étiquettes) 

3,50 euros


**********************************

Lot n° 6 VENDU

Lot6 

7 papiers recto-verso Basic Grey (coll. Indian Summer)
4 papiers recto-verso Bo Bunny (coll. Kitchen spice) dont 2 die-cuts 

4 euros


**********************************

Lot n° 7 VENDU

Lot7

 5 papiers recto-verso SEI (irisés)  
5 papiers recto-verso Scenic Route 

5 euros


**********************************

Lot n° 8 VENDU

Lot8

  2 papiers recto-verso Bisous 
1 papier recto-verso Sassafrass Lass (avec  bande décorative)
6 papiers recto-verso Fanfreluches Design
1 planche d'étiquettes Fanfreluches Design

 4 euros


**********************************

Lot n° 9 VENDU

Lot9

  8 papiers Basic Grey (coll. Green at heart)  

  3,50 euros


**********************************

Lot n° 10 VENDU

Lot10

 8 papiers Fancy Pants (coll. Little Sprout)  

  3,50 euros


**********************************

Lot n° 11 VENDU

 Lot11

 3 papiers recto-verso SEI (irisés ou flockés) 
1 papier recto-verso My Mind's Eye (Wild Asparagus)
4 papiers recto-verso Fanfreluches Design
1 papier I Lowe Scrap

4 euros


  **********************************

Lot n° 12 VENDU

Lot12

 5 papiers Basic Grey (coll. Boxer) 
6 papiers recto-verso Basic Grey (coll. Max and Whiskers)

 4,50 euros


**********************************

Lot n° 13 VENDU

Lot13

 1 papier recto-verso Graphic 45 
3 papiers I Lowe Scrap
5 papiers recto-verso Fanfreluches Design

 4 euros


**********************************

Lot n° 14 VENDU

Lot14

 6 papiers Rouge de Garance 
4 papiers I Lowe Scrap

 4 euros


**********************************

Lot n° 15 VENDU

Lot15

 3 papiers recto-verso Prima 
1 papier recto-verso Kaisercraft
2 papiers recto-verso Basic Grey
2 papiers recto-verso Toga
5 papiers recto-verso Au-Delà des Cîmes
2 papiers Pink Paislee
1 papier recto-verso Pink Paislee 

 6,50 euros

 

**********************************

Lot n° 16 VENDU

Lot16

1 papier recto-verso Around The Block
1 papier K & Company
3 papiers recto-verso Prima
1 papier recto-verso Fancy Pants
2 papiers Basic Grey
1 papier recto-verso Bo Bunny 

 3,50 euros


**********************************

Lot n° 17 VENDU

Lot17

  7 papiers Rouge de Garance
4 papiers recto-verso Au-Delà des Cîmes

 4 euros


**********************************

Lot n° 18 VENDU

Lot18

  4 papiers recto-verso Swirlcards + 1 planche d'étiquettes
1 papier Rouge de Garance
1 papiers Basic Grey
1 papier recto-verso  Prima
1 papier recto-verso  Bo Bunny
1 papier recto-verso  My Mind's Eye
1 papier Onirie
 

 5 euros


**********************************

Lot n° 19 VENDU

Lot19


3 papiers Basic Grey
1 papier recto-verso  Graphic 45
3 papiers recto-verso  Prima
1 papier recto-verso  My Mind's Eye
1 papier recto-verso Cosmo Cricket
3 papiers recto-verso LG Brushes
 1 papier recto-verso Kaisercraft

 5 euros


**********************************

Les frais d'expédition (port + emballage) sont de 6 euros pour la France métropolitaine (envoi en colissimo uniquement), quel que soit le nombre de lots commandés
Oui, je sais... ça ne vaut pas le coup de commander un seul lot... mais ce n'est pas moi qui fixe les tarifs de La Poste !!! Et je précise que pour les envois de plus de 3 lots, avec ce tarif unique une partie des frais de port sera à ma charge... 

Si vous êtes intéressé(e) par un ou plusieurs de ces lots, merci de me contacter par mail en indiquant en objet de votre mail "lots papiers" ou via les commentaires de ce blog. Les demandes seront traitées dans l'ordre d'arrivée (blog et mails confondus)...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien voilà j'ai raté une bonne occasion. J'ai un probleme avec internet chez moi alors heureusement que je peux venir voir ton bloc la nuit. Je n'ai pas encore pu voir les photos des albums de la crop...vivement qu'internet revienne à la maison. <br /> Byz
Répondre
R
BONJOUR <br /> j'arrive trop tard pour les papiers bon la prochaine fois.<br /> ta carte est sublime j'aime beaucoup ce que tu fait<br /> bise raymonde
Répondre
A
trop tard ...dommage !!!<br /> la journée je suis au travail...<br /> cela m'aurai permis de débuter, ce sera pour une autre fois..<br /> biz
Répondre
A
Qui vient en ami arrive trop tard et part trop tôt ! enfin... pour ma part, je suis arrivée trop tard !<br /> Tôt le matin , je bosse... chacun son truc !<br /> Il y en avait des beaux...<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
P
Je n'ai pas fait la grasse matinée (contrairement à Mamilou, mais l'a-t-elle vraiment faite ?!!) mais comme je viens rarement avant d'aller travailler !... quelques lots m'auraient bien tentée !!<br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité