Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 juin 2011

La France vue par...

Un peu d'humour pour commencer ce week-end, avant de mettre mon blog en pause pour deux jours... Retour au scrap mardi ! D'ici là, portez-vous bien et profitez de ce week-end (peut-être...) prolongé !

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

Image6

Image7

Image8

Image9

Image10

Image11

Image12

Image13

Image14

Image15

Image16

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi, ça m'a bien fait rire toutes ces cartes, j'avais reçu le diaporama par mail, et finalement, c'est plutôt vrai hi! hi! hi!<br /> j'ai découvert ce blog par le biais de celui de Jo que j'ai également découvert par le blog de Sylviane.<br /> Magnifique toutes ces belles photos de voyage, ça fait rêver, et les pages scrapées leur donnent encore plus de profondeur, bravo!<br /> je m'inscris à la newsletter.<br /> Bonne soirée <br /> Mariepier
Répondre
F
Je viens de découvrir ce post car j'ai un PC très capricieux en ce moment, je suis morte de rire, c'est génial, mais j'aurais bien aimé y voir le point de vue des marseillais !!!<br /> Bises
Répondre
V
Omg, this is gold! It put a big smile on my face, love it! Wish there was one about Spain ;D Vron
Répondre
K
C'est génial!!!!<br /> Bises du Groenland<br /> Karine
Répondre
P
Excellent, j'ai bien rigolé merci Cath !! <br /> Et je vais montrer ça à mon chéri qui est bien du Sud et qui voit la carte exactement comme un sudiste ! Et moi je vois la carte comme une ex-habitante du Nord de la France !
Répondre
Publicité