Elle est si facile et rapide à faire, cette petite boite origami, que j'ai récidivé pour un petit cadeau que j'avais à offrir il y a quelques jours... Après la version de Noël et la version bleue, voici donc la version violette !

Boite-origami1

Boite-origami2

Je rentre "dans mes montagnes" aujourd'hui, après un week-end de crop "100 % bonheur" ! 
Un immense merci à Marinette et Nounours pour l'organisation parfaite de ce week-end et pour tous les bons moments partagés...
Un merci tout aussi grand à tous les participants pour leur présence à ces deux journées...
Et bien sur un merci tout particulier à mes amis venus de France pour..... plein de chose que la pudeur m'empêche d'exprimer ici ;-) 

Pour les curieuses et les curieux ??? (et parce que mon emploi du temps de cette semaine ne me permettra probablement pas de vous concocter un article spécial crop Scrap Délices), je vous invite VIVEMENT à aller savourer l'article que Marinette a consacré à ces deux journées ICI (et vous découvrirez ainsi que ma chère Kty est VRAIMENT ailurophile !!!).

"Tendez l'oreille et écoutez votre vie. Songez au mystère insondable qu'elle représente. Au milieu de l'ennui et de la douleur, pas moins que dans l'excitation et la joie : touchez, goûtez, humez jusqu'à son coeur sacré et secret, car, en analyse finale, chaque instant est un instant clef et la vie elle-même est un état de grâce."
Frédérick Buechner