Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 juillet 2011

Images de mon monde

De retour de Haute-Loire (super week-end... je vous en reparle demain... le temps de trier quelques photos !), je peux enfin vous montrer l'album "Images de mon monde" que j'ai proposé lors de plusieurs crops depuis le mois de mars.... J'ai choisi pour cet album une série de photos animalières prises en Afrique du Sud (et je peux vous dire que le choix fut rude !). Vous êtes prêts pour la visite ? Installez-vous confortablement car cela risque d'être un peu long....  

couv1

couv2

On ouvre le volet du haut.... 

01

...puis le volet du bas, pour découvrir la première photo.

02

Seconde page à gauche...

03

...qui cache un rabat au verso.

04

Rabat ouvert...

05

De plus près...

06

On repart avec la première page de droite (une page à trou qui laisse apparaitre l'étiquette de la page suivante)

07

On tourne la page de droite

09

De plus près...

11

La page suivante...

10

...qui cache elle aussi un rabat au verso !

12

Le rabat de plus près... fermé...

14

...ouvert! !

15

L'album entièrement déplié, rabats ouverts... 

16

Allez, on continue à tourner les pages (vous suivez toujours ?)
A droite.... 

18

19

Et on arrive au fond de l'album avec une pochette de chaque côté et un dernier dépliant au fond.

20

Pochette de droite...

21

...avec un tag dont voici le recto...

22

...et le verso !

23

Pochette de gauche (verticale)

24

...avec là encore un tag dont voici le recto...

25

...et le verso !

26

Il ne reste plus qu'à ouvrir le dépliant du fond, pour découvrir une photo grand format

27

28

Quelques pettis zooms pour celles et ceux qui n'ont pas décroché en route ;-)

29

30

31

Et voilà ! La balade est terminée !

N.B. : plus de kits à vendre !!

"Le voyage touche à sa fin. Mais la fin est un objectif, pas une catastrophe."
George Sand 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont trop belles les cartes et les photos
Répondre
M
Je découvre votre site et je suis émerveillée par votre travail, mais ou trouvez vous le temps pour tant de travail? tout est beau.<br /> <br /> J'aime beaucoup vos albums, l'album Tilda en particulier, mais je crois qu'il n'y en a plus a acheter.si je peux me permettre une question, ou acheter vous ce superbe ruban utilisé pour l'album "images de mon monde" ?<br /> <br /> calin a votre adorable petit chat ;-) <br /> <br /> merci pour votre partage
Répondre
A
j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir le kit merci il est sublime la fille de veton
Répondre
V
je l'adore, les couleurs les cachettes je vais m'essayer mais je ne suis pas très sûr de moi a bientôt
Répondre
A
Cet album est magnifique, peux tu me dire quel collection de papiers tu as utilisé...<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Adèle
Répondre
Publicité