Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 juillet 2011

Une nouvelle crop Objectif Scrap

Savez-vous déjà ce que vous ferez les 24 et 25 septembre prochains ? Moi, oui.... puisque j'organise de nouveau une crop "dans mes montagnes".... Pour cette nouvelle édition, j'ai l'IMMENSE plaisir d'accueillir ma très chère Marinette, qui animera un atelier à mes côtés. Si vous souhaitez partager un agréable moment scrap avec nous, ne tardez pas à vous inscrire car il ne reste que quelques places le dimanche (et oui, le samedi est déjà complet...), beaucoup "d'anciennes" ayant déjà re-signé !

Crop-Objectif-Scrap2

Sur la journée, vous réaliserez deux albums : un en compagnie de Marinette et un en ma compagnie. Et une fois n'est pas coutume, je peux d'ores et déjà vous présenter un aperçu de mon projet puisqu'il s'agit du même que celui qui je proposerai à Nemours mi-août, à savoir l'album "Profiter des moments heureux".

Profiter-moments-heureux1

Ce mini pas vraiment mini  vous permettra de mettre en page une belle série de photos (environ 25).

Le prix de la journée (kits complets pour les deux ateliers inclus) est de 55 euros. La crop se déroule à 25 km au sud de Grenoble.

Comme à toutes les sessions précédentes, Madame Scrap sera présente avec sa boutique.

Pour tout renseignement et/ou inscription, contactez-moi par mail...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa! Dommage que tous les ateliers soient loin, j'aurais aimé y participer! A quand un petit tour du côté des châteaux de la Loire?
Répondre
A
Renseignement??? non !<br /> Inscription??? grrrr! non !<br /> Je me contenterai d'admirer ton projet... et l'affiche qui est superbe ! elles est de toi???<br /> BRAVO à la conceptrice<br /> Bises et à bientôt<br /> Anne-Marie
Répondre
C
bonne crop !
Répondre
E
Yes, yes, yes!!! j'y serais le samedi!!!!!!!!! il me plais trop ce projet!! Bisous
Répondre
N
Super projet! Je suis en Crop avec Gaby Simpon dans les Combrailles.<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité