Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 juillet 2011

Un aperçu !

Je vous l'avais bien dit que je reviendrai... Et je reviens même plus vite que je n'osais l'espérer, avec l'aperçu du projet que je proposerai à Universcrap samedi 27 août et en Saône et Loire les 17 et 18 septembre (tous ces ateliers sont complets).

chronique-journee-ordinaire

Je me suis régalée à réaliser ce mini pas mini du tout (M. Cath l'a qualifié "d'encyclopédie"... c'est pour dire !), aux coloris frais et printaniers. Et vous constaterez que j'ai eu une aide d'une efficacité redoutable !!!

Assistante

Les personnes inscrites à ces ateliers peuvent télécharger la liste du matériel en cliquant ICI...

**************************

Pour mémoire, voici un visuel du projet que je proposerai le vendredi 26 août à Universcrap (là aussi, l'ateleir est complet....).

Instants-de-bonheur

Pour les personnes présentes le 26 août, vous pouvez d'ores et déjà télécharger la liste de matériel en cliquant ICI !

**************************

Et maintenant, je bosse sur les trois projets que je proposerai au salon de Cergy les 7, 8 et 9 octobre (et ailleurs après cette date....)

Et dès demain, comme promis, M. Cath et moi vous emmenons à la découverte de Phu Quoc ; j'espère que vous serez nombreux à nous suivre sur les pistes !

**************************

"Les livres que tu as étudiés ne sont que les empreintes effacées des pas des Sages du passé. Ces empreintes sont laissées par des chaussures, mais elles ne sont pas ces chaussures."
Tchouang Tseu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cath,<br /> Merci pour la liste du matériel. Concernant les ateliers des 7/8/9 octobre, les projets du samedi et du dimanche sont donc différents (tu disais que tu bossais sur les 3 projets) ? J'hésite, j'hésite... Quand penses-tu que nous aurons droit à un aperçu de ces projets (ça m'aidera peut-être à me décider) ? Oui, je sais, je suis toujours la curieuse de service et la pressée... que veux-tu, on ne se refait pas!!! En attendant, je te dis à bientôt, fin août! Bises
Répondre
M
ben ça alors! je viens de recouvrir un vieux classeur d'un tissu quasiment semblable! déjà la couverture me plait ! biz m.
Répondre
S
hum que ça m'a l'air beau tout ça !!!
Répondre
V
Superbe ton encyclopédie !! J'ai hâte de la réaliser en ta compagnie !!<br /> Très bonne journée et gros bisous <br /> Virginie
Répondre
M
Vivement le mois de septembre qu'on se rencontre pour réaliser ce mini qui a l'air très sympa.....amicalement.
Répondre
Publicité