Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 juillet 2011

300 € de cadeaux... et quelques macros !

Non, non... ce n'est pas moi qui vous offre 300 € de cadeaux !!! C'est Universcrap qui, à l'occasion de la crop des 7, 8 et 9 octobre à Cergy, organise un mega blog candy auquel je vous incite vivement à participer ! Parce qu'avec 300 € de cadeaux, on peut dire que Séverine et Jorge n'ont pas fait dans la demi-mesure ! Alors allez vite voir ici pour les modalités..... et tentez votre chance.

En attendant de vous retrouver la semaine prochaine pour un peu de scrap et même un p'tit truc du jeudi (ah, les vacances ça a du bon....), je vous laisse avec quelques nouveaux essais de photos macros faits il y a déjà quelques jours ...

La Spirée Anthony Waterer

Macro01

L'aérien Thalictrum

Macro02 

Macro03

Macro04

 Le tulipier de Virigine qui nous offre ses fleurs discrètes (mais si jolies !) depuis quelques années déjà (cet arbre ne fleurit que lorsqu'il a atteint l'âge adulte). Il manquait un peu de lumière lorsque j'ai fait ces deux photos et la qualité s'en ressent (mais j'ai fait de mon mieux !)

Macro05

Macro06

Le géranium Psilostemon Bressingham Flair et ses jolies nervures

Macro07

Macro08

 Le géranium Johnson's blue

Macro09

Un géranium oxonianum

Macro10

Un sureau...

Macro11

Et on termine par une toute mignonne fraise des bois (qui a bien entendu fini dans mon estomac !!!)

Macro12

"Le bonheur n'est pas un but qu'on poursuit âprement, c'est une fleur que l'on cueille sur la route du devoir."
John Stuart Mill 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est sur ... on voit que ton stage t'as bien profité !! trop belles photos !!
Répondre
A
Et voilà j'ai fait le tour de quelques uns des articles que j'avais loupés...<br /> Tout est toujours beau... Si beau!...<br /> Merci!
Répondre
C
Coucou,<br /> Monsieur Cath va être jaloux, si tu fais mieux que lui... Tes photos sont vraiment superbes, pour un coup d'essai c'est une réussite, bravo !!!<br /> Bises<br /> Christianette
Répondre
C
Magnifiques... quel talent. Bises.
Répondre
D
c'est un jardin extraordinaire dans lequel tu vis !<br /> mon compagnon fait, lui aussi, de très belles prises de vue en macro, mais nous devons sortir de chez nous pour voir toutes ces belles fleurs.<br /> un grand merci pour ce nouveau partage<br /> bisous à toi
Répondre
Publicité