Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 juillet 2011

Si craquante....

La période estivale n'est pas celle où je consacre le plus de temps au scrap... et lorsque je sors mon matériel, c'est plus souvent pour avancer dans mes projets de rentrée (je vous montrerai d'ailleurs un aperçu d'un projet demain....). Mais je m'accorde de temps en temps une "récréation" et en ce moment, je prends beaucoup de plaisir à me plonger dans mes photos du Vietnam. Parmi celles-ci, mes préférées sont évidemment les portraits... Comment ne pas craquer par exemple devant cette pitchounette enroulée dans sa couverture ?

Lovely
Papiers Scenic Route (j'ai réussi à en trouve quelques-uns... youpi !), SEI et Bazzill - Chipboards Scenic Route - Arabesque Zva - Fleurs Prima

Lovely2

Lovely3

Lovely4

"Ce qui est important, c'est cette lumière intérieure qui est en tous."
Jeanne Moreau 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Pour quelqu'un qui n'a pas trop de temps à consacrer au scrap c'est déjà très bien ! merci de prendre le temps de nous poster toutes ces magnifiques pages et très beaux albums. Cette page est vraiment très belle, bien équilibrée, ni trop ni pas assez, et vous associez les couleurs à merveille. Bravo et merci.
Répondre
L
comme j'aime cette page et que j'adore cette sublimissime photo , merci pour ce moment de féérie !
Répondre
G
je suis jalouse.... non seulement ta page est MAGNIFIQUE mais ça c'est le plus souvent mais en plus tu as trouvé des scénic route !!!! ce chipboard est juste ce qu'il fallait pour cette pitchoune ! bises
Répondre
C
adorable cette petite fille et si joliment mise en valeur. Bises.
Répondre
M
adorable; une page finalement simple mais d'une grande beauté! bravo, biz m.
Répondre
Publicité